Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

+18
Centaurée
Marron
Fleurie
Grany
Viger
sonia94
cloclo
Bersimis
Dalila
Sophie28
Marimandoline
Tulipe 127
Sougriwa
OLA
grigri
Repiqueur
Cloo
Billy
22 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Repiqueur Sam 10 Fév 2024 - 15:37

Le sam. 10 févr. 2024 à 10 h 59, Billy a écrit:L'arbuste près du cimicifuga est l'enkiantus campanulatus. Il a tiré de grandes branches verticales durant la saison. Je crois qu'il cherche le soleil... Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 3305371315 avec les années, il en reçoit moins... Je me demande si je ne devrai pas repenser son emplacement? Il n'a pas fleuri, en 2023! Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 2376311303

Au contraire, c'est un grand arbuste qui va atteindre 2 mètres, alors c'est tout à fait normal et signe de santé. Il va fleurir plus quand il aura atteint se hauteur, mais ça, comme avec tous les Rhodos, il faut parfois être très patient. Les transplantations ne font que retarder le processus.
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5982
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Billy Sam 10 Fév 2024 - 19:22

Dernière série de photo pour ce post! Merci de m'avoir suivie! Fleurs
Il y aura peu de commentaires car je vous ai déjà montré presque tout ce que vous verrez! Gêné biggrin


Bleuetier  Cool
Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0799

Robe automnale du spodiopogon sibiricus...  drunken
Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0800

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0801

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0802

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0803


Retour sur l'heuchera 'Silver Gumdrop' et le meconopsis x sheldonii 'Lingholm' afin de vous montrer leur voisine:
Sambucus 'Black Tower'. Acheté chez Bamboo Plants, il ne progressait pas mais semble avoir bénéficié de l'enlèvement de la haie de cèdres! Recevant plus de soleil, sa teinte sombre s'est accentuée et il semblait devenir plus vigoureux en fin de saison! Pour l'instant, on est loin d'avoir une "tour végétale"! Coquin
N.B. Complètement dans le coin supérieur droit de la photo, quelques feuilles d'un plant de filipendula purpurea que j'ai eu de Balmoral. J'ai hâte d'en voir la floraison! sourire
Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0804


Les pulmonaires deviennent toujours "toutounes" en fin de saison, chez moi... Shocked wub
'Opal'
Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0805
'Diana Clare'
Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0806


La mignonne alium thunbergii 'Ozawa' enfin en fleurs! wub
Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0807


Encore le liatris aspera... J'espère qu'il va fleurir "debout" en 2024! Coquin
Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0808


Les 2 seules fleurs de mon rachitique plant de l'aster 'Henry I Purple'! J'ai réalisé que le gros lonicera tatarica faisait beaucoup d'ombre à lui et d'autres voisines... À l'automne, je lui ai fait une bonne taille (au lonicera) et j'ai donné des soins à mes vivaces de ce coin qui avait été négligé, ces dernières années! incognito
Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0809


Je ne vous l'avais pas encore montré, cette année! Il s'agit de la salvia nipponica 'Fuji Snow' (@Bichette ami ). Elle est bien jolie... mais il semble que son feuillage s'était fait "bouffer"  attend ... (limaces?). Comme vous voyez, elle fleurit tard en saison! Clin d'oeil
La graminée: carex 'Ice Dance'  sourire
Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0854

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0855


Sorghastrum nutans et sa teinte automnale! Cool
Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0856

Chut  Zen  biggrin
Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0857


Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0858


Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0859


Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0860


Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0861


Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0862


Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Dsc_0863


Merci encore pour vos encouragements!!! ami ami ami ami ami
J'ai hâte de vous revoir!... ainsi que vos jardins! happy Le temps doux des derniers jours me donnent l'illusion qu'on touche presqu'au printemps! amen  Patience, patience!... ce n'est pas de suite! Coquin
Billy
Billy

Nombre de messages : 12050
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Billy Sam 10 Fév 2024 - 19:23

Le sam. 10 févr. 2024 à 15 h 37, Repiqueur a écrit:
Le sam. 10 févr. 2024 à 10 h 59, Billy a écrit:L'arbuste près du cimicifuga est l'enkiantus campanulatus. Il a tiré de grandes branches verticales durant la saison. Je crois qu'il cherche le soleil... Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 3305371315 avec les années, il en reçoit moins... Je me demande si je ne devrai pas repenser son emplacement? Il n'a pas fleuri, en 2023! Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 2376311303

Au contraire, c'est un grand arbuste qui va atteindre 2 mètres, alors c'est tout à fait normal et signe de santé. Il va fleurir plus quand il aura atteint se hauteur, mais ça, comme avec tous les Rhodos, il faut parfois être très patient. Les transplantations ne font que retarder le processus.
Merci @Repiqueur! ami  Mon manque de connaissances m'aurait fait faire une erreur en le déplaçant! Gêné  Je n'y toucherai pas, alors! biggrin


Dernière édition par Billy le Dim 11 Fév 2024 - 11:20, édité 1 fois
Billy
Billy

Nombre de messages : 12050
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Cloo Dim 11 Fév 2024 - 9:06

Merci pour cette belle saison, miss @Billy! sourire En route pour 2024, le printemps n'est pas si loin Clin d'oeil
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 60003
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par OLA Dim 11 Fév 2024 - 11:02

Merci Billy. poignée de mains  
J'ai eu beaucoup, non, énormément de plaisir visiter ton jardin  ticoeur

Dernières couleurs et floraisons  sont fort jolies feuilles
Mignon cet allium, un mini feux d'artifice.
Amsonia vaporeuse et érable flamboyant  sont  très sexy  drunken
Les buxus luxuriants sur le fond d'un hosta aux couleurs automnales  wub  Impressionnantes tes pulmonaires,wow.
J'adore colorations automnales de bluetiers, ça change chaque jour en passant par plusieurs tonalités  surprise  love  
Meconopsis a l'air bien installé, et fort probable fleurira l'année prochaine  happy  omg que je serais contente ...
Sumbucus, même si colonnaire , va quand même grossir beaucoup   siffle  Coquin Mais bon, les chaises musicales et aggrandissements font partie de processus  yesss

C'est presque triste, ce fin de visite virtuel. this
Mais nouvelle saison approche et jardin de Billy serait encore plus beau, plus diversifié  et plus mature  yesss
Qu'il t'apporte beaucoup de bonheur    fleur
Merci de partager  ami
OLA
OLA

Nombre de messages : 12334
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Billy Dim 11 Fév 2024 - 11:24

Le dim. 11 févr. 2024 à 9 h 06, Cloo a écrit:Merci pour cette belle saison, miss @Billy! sourire En route pour 2024, le printemps n'est pas si loin Clin d'oeil
Merci, merci!, ma chère @Cloo! ami
Dans quelques semaines Zen ... tu seras en mesure de nous montrer les premiers signes de "réveil" dans ton jardin ticoeur cheerleader ... Je mise sur ce petit coin le long du solage! Coquin yesss
Billy
Billy

Nombre de messages : 12050
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Cloo Dim 11 Fév 2024 - 11:26

Justement, je le regardais ce matin, ce petit coin... la limite de la neige commence à s'éloigner pas mal du mur de la maison, avec le temps qu'il fait! Oui


Dernière édition par Cloo le Dim 11 Fév 2024 - 11:32, édité 1 fois
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 60003
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Billy Dim 11 Fév 2024 - 11:28

Le dim. 11 févr. 2024 à 11 h 02, OLA a écrit:Merci Billy. poignée de mains  
J'ai eu beaucoup, non, énormément de plaisir visiter ton jardin  ticoeur

Dernières couleurs et floraisons  sont fort jolies feuilles
Mignon cet allium, un mini feux d'artifice.
Amsonia vaporeuse et érable flamboyant  sont  très sexy  drunken
Les buxus luxuriants sur le fond d'un hosta aux couleurs automnales  wub  Impressionnantes tes pulmonaires,wow.
J'adore colorations automnales de bluetiers, ça change chaque jour en passant par plusieurs tonalités  surprise  love  
Meconopsis a l'air bien installé, et fort probable fleurira l'année prochaine  happy  omg que je serais contente ...
Sumbucus, même si colonnaire , va quand même grossir beaucoup   siffle  Coquin Mais bon, les chaises musicales et aggrandissements font partie de processus  yesss

C'est presque triste, ce fin de visite virtuel. this
Mais nouvelle saison approche et jardin de Billy serait encore plus beau, plus diversifié  et plus mature  yesss
Qu'il t'apporte beaucoup de bonheur    fleur
Merci de partager  ami
Un gros merci à toi aussi, chère @OLA! ami
Merci pour tous tes bons mots qui font chaud au coeur! ouf! Coquin hug
J'ai vraiment hâte de revoir ton jardin tout luxuriant où les vivaces semblent si heureuses! ticoeur cheerleader

N.B. Oui, possible que le sambucus parte en force et que je doive lui trouver un autre spot... mais bon, j'en suis pas à un déplacement près! siffle rire incognito
Billy
Billy

Nombre de messages : 12050
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Billy Dim 11 Fév 2024 - 11:29

Le dim. 11 févr. 2024 à 11 h 26, Cloo a écrit:Justement, je le regardais ce matin, ce petit coin... la limite de la neige commence à s'éloigner pas mal du mur de la maison, avec le temps qu'il fait! Oui
biggrin Il est toujours plein de promesses! yesss
Billy
Billy

Nombre de messages : 12050
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Cloo Dim 11 Fév 2024 - 11:34

J'y vois de plus en plus de vert... les nouvelles rosettes de Becky qui ont poussé à l'automne, celles de l'Anthemis aussi Oui en avant, en bordure du chemin dégagé, on commence à voir un peu de gazon surprise
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 60003
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Billy Dim 11 Fév 2024 - 11:38

Le dim. 11 févr. 2024 à 11 h 34, Cloo a écrit:J'y vois de plus en plus de vert... les nouvelles rosettes de Becky qui ont poussé à l'automne, celles de l'Anthemis aussi Oui  en avant, en bordure du chemin dégagé, on commence à voir un peu de gazon surprise
C'est complètement fou! surprise ... mais ça (les redoux hâtifs) me fait toujours craindre pour les jeunes pousses, advenant le retour en force du froid! this
Billy
Billy

Nombre de messages : 12050
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par grigri Dim 11 Fév 2024 - 12:20

Magnifique la couleur du bleuetier
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26688
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Repiqueur Dim 11 Fév 2024 - 13:45

C'était une belle saison chez toi, les couleurs d'automne, la renouée blanche, l'aster à fleurs doubles, la sauge panachée, c'est vraiment beau!

Merci pour toutes ces belles photos et identifications, c'est très riche. Tes idées d'aménagement, d'associations de plantes sont stimulantes et, avec le doux temps qu'on a en ce moment, comme disait Cloo, ça donne un bel élan pour le printemps.
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5982
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Dalila Dim 11 Fév 2024 - 17:54

Merci pour ce beau partage de ton magnifique jardin.
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6906
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par sonia94 Mer 14 Fév 2024 - 0:32

Merci Billy, j'ai beaucoup aimé la visite et les détails que tu mets. C'est beau chez-toi. Je trouve que tous les plants sont beaux.

Hello
avatar
sonia94

Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Billy Dim 18 Fév 2024 - 11:41

Le Dim 11 Fév 2024 à 12 h 20, grigri a écrit:Magnifique la couleur du bleuetier
Pierre
Oui, @grigri! yesss
À chaque automne, sa couleur vibrante me fascine! surprise ticoeur
Merci pour tous tes encouragements, @grigri! ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 12050
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Billy Dim 18 Fév 2024 - 11:47

Le Dim 11 Fév 2024 à 13 h 45, Repiqueur a écrit:C'était une belle saison chez toi, les couleurs d'automne, la renouée blanche, l'aster à fleurs doubles, la sauge panachée, c'est vraiment beau!

Merci pour toutes ces belles photos et identifications, c'est très riche. Tes idées d'aménagement, d'associations de plantes sont stimulantes et, avec le doux temps qu'on a en ce moment, comme disait Cloo, ça donne un bel élan pour le printemps.
Merci pour ces bons mots, @Repiqueur! ami Gêné
J'essaie de documenter mes photos le plus possible! Je me dis que ça peut être utile et, moi-même, ça me sert de référence pour les années qui suivent! lunette
Comme vous tous, j'ai tellement hâte de voir la vie reprendre au jardin! Faut que je me parle quand il y a des redoux comme dernièrement! Le temps n'est pas encore venu et, de toutes façons!, ce n'est pas l'idéal pour les vivaces... Souhaitons que le temps doux se repointe graduellement et en temps opportun pour la nature! Zen  Ça travaille notre patience mais bon!... pensive biggrin


Dernière édition par Billy le Dim 18 Fév 2024 - 12:18, édité 1 fois
Billy
Billy

Nombre de messages : 12050
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Billy Dim 18 Fév 2024 - 12:15

Le Dim 11 Fév 2024 à 17 h 54, Dalila a écrit:Merci pour ce beau partage de ton magnifique jardin.
Ça m'a fait plaisir, ma douce @Dalila! ami Merci à toi! copain
Billy
Billy

Nombre de messages : 12050
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Billy Dim 18 Fév 2024 - 12:17

Le Mer 14 Fév 2024 à 0 h 32, sonia94 a écrit:Merci Billy, j'ai beaucoup aimé la visite et les détails que tu mets. C'est beau chez-toi. Je trouve que tous les plants sont beaux.

Hello
C'est si gentil, @Sonia94! Gêné ticoeur Merci pour tes visites! Prends soin de toi! ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 12050
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Bersimis Lun 19 Fév 2024 - 11:54


Merci beaucoup, Billy, pour le partage. De mon côté, j'ai appris à magnifier la simplicité du monde végétal en regardant tes photos. Tu nous as proposé de belles découvertes qui, sans ton regard, seraient passées inaperçues pour nous.


Finalement, malgré l'appréhension de 'quelqu'un de passage par ici', ton muret est super sexy ! Un design moderne bien assumé.

Bonne saison de jardine 2024 et j'ai déjà hâte de poursuivre tes nouvelles aventures horticoles. Hasta la vista, baby poignée de mains
Bersimis
Bersimis

Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Billy Dim 25 Fév 2024 - 12:31

Le Lun 19 Fév 2024 à 11 h 54, Bersimis a écrit:
Merci beaucoup, Billy, pour le partage. De mon côté, j'ai appris à magnifier la simplicité du monde végétal en regardant tes photos. Tu nous as proposé de belles découvertes qui, sans ton regard, seraient passées inaperçues pour nous.


Finalement, malgré l'appréhension de 'quelqu'un de passage par ici', ton muret est super sexy ! Un design moderne bien assumé.

Bonne saison de jardine 2024 et j'ai déjà hâte de poursuivre tes nouvelles aventures horticoles. Hasta la vista, baby  poignée de mains
Désolée pour la réponse tardive, @Bersimis! Gêné  J'avais lu mais, à ce moment-là, je manquais de temps pour te répondre avec l'attention que ton message méritait et puis après... bien j'ai oublié! battre ... toute préoccupée que j'étais à partir mes semis! incognito

Un grand merci pour tes encouragements, @Bersimis!!! Fleurs  ami

"De mon côté, j'ai appris à magnifier la simplicité du monde végétal en regardant tes photos. Tu nous as proposé de belles découvertes qui, sans ton regard, seraient passées inaperçues pour nous."

Je ne suis pas certaine de mériter ce si beau commentaire ( Gêné ) mais tant mieux si mes interventions ont pu susciter certains émerveillements!... Il est vrai que j'aime ça parfois sortir des sentiers battus... que ce soit en essayant d'intégrer certaines plantes méconnues (faire des tests: ça se peut ou ça se peut pas chez moi?) ou d'essayer de redonner leurs lettres de noblesse à des vivaces considérées dépassées... Je trouve qu'on s'emballe souvent avec toutes les nouveautés (moi la 1ère! siffle rire ) alors que les "vieux" cultivars, ou simplement l'espèce(!) sont encore de bons choix du point de vue performance mais aussi de l'esthétisme!

J'ai très hâte au printemps et à tous les émerveillements qu'il provoque en moi! ticoeur L'excitation de voir le retour de vivaces récemment plantées et de découvrir combien elles sont jolies au réveil!Zen ... mais aussi la joie de retrouver vieilles routières qui savent encore m'émouvoir! bliss
Le printemps signifie aussi, pour moi, le bonheur de redécouvrir le jardin des amis! bliss @Bersimis, j'ai déjà hâte de voir les photos 2024 de ton jardin que je trouve si inspirant! ticoeur ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 12050
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Bersimis Dim 25 Fév 2024 - 19:29

Enfin une réponse : j'ai fait une grève de la faim en attendant ta réponse. Comme j'ai tout sublimé, mes bourrelets ont tous fondu. Je pourrais alors, grâce à toi, m'afficher fièrement dans mon speedo lors de mes vacances en Colombie. biggrin grin biggrin


Sérieusement, merci pour le partage et j'ai déjà hâte à tes nouvelle proposition de découvertes. au plaisir; Bersimis Hello
Bersimis
Bersimis

Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Billy Dim 25 Fév 2024 - 22:18

Bersimis a écrit:Enfin une réponse : j'ai fait une grève de la faim en attendant ta réponse. Comme j'ai tout sublimé, mes bourrelets ont tous fondu. Je pourrais alors, grâce à toi, m'afficher fièrement dans mon speedo lors de mes vacances en Colombie. biggrin grin biggrin


Sérieusement, merci pour le partage et j'ai déjà hâte à tes nouvelle proposition de découvertes. au plaisir; Bersimis Hello
🤣😂🤣
Bonnes vacances en Colombie!grin🏖
Billy
Billy

Nombre de messages : 12050
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Sougriwa Lun 26 Fév 2024 - 20:52

Le dim. 25 févr. 2024 à 18 h 29, Bersimis a écrit:Enfin une réponse : j'ai fait une grève de la faim en attendant ta réponse. Comme j'ai tout sublimé, mes bourrelets ont tous fondu. Je pourrais alors, grâce à toi, m'afficher fièrement dans mon speedo lors de mes vacances en Colombie. biggrin grin biggrin


Sérieusement, merci pour le partage et j'ai déjà hâte à tes nouvelle proposition de découvertes. au plaisir; Bersimis Hello

OMG, je croyais que Bersimis était un gars sérieux mais je décèle ici un humour insoupçonné! rire

Merci Billy de nous avoir montré plein de belles choses durant cet hiver (peu hivernal j'en conviens). Et merci Bersimis pour ce petit fou-rire que j'ai eu... les Colombiens vont être choyés de te voir en speedo!!
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9956
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres! - Page 13 Empty Re: Chez Billy en 2023: l'année du R.I.P. la haie de cèdres!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum