Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Chez Billy: saison chaotique 2018

+23
pollito
lavandula
Fleurie
Antille
Le Grand Duc
Lise
Sophie28
Pinco
Dalila
bichette
chantrelle
Jean-Mi
OLA
Grany
Camassia
grigri
JardinsLeeds
MarieM
cloclo
Cloo
Coxinelle
Tulipe 127
Billy
27 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Cloo Jeu 10 Jan 2019 - 13:55

grigri a écrit:Tu peux radoter tant que tu veux avec la callirhoe involucrata.  
Tout à fait, je l'aime beaucoup... je l'ai déjà eue, et si jamais elle recroise mon chemin...
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par grigri Jeu 10 Jan 2019 - 13:58

Cloo a écrit:Le feuillage de la Persicaria 'Kahil' est pas mal lumineux, c,est joli... et que dire du Geranium Starman, toujours magnifique! wub

bien d'accord avec toi.

L'Hyssopus officinalis ssp. aristatus, très joli. Est-ce que ça se ressème beaucoup?

J'ai vu aussi une belle façon de mettre en valeur le polémonium stairway to heaven et le yucca bright eyes.
Je pense que je vais réaménager pour lui donner du punch ici aussi...

oh le beau tas de sable, tu vas pouvoir ajouter de belles plantes qui aime les sols secs... siffle ricane Coquin ok je sors !

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Lise Jeu 10 Jan 2019 - 18:31

La néfertiti, s'en est une qu'il me faut, elle est sublime. ^^
Lise
Lise

Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Viger Ven 11 Jan 2019 - 8:56

Merci @Billy de nous ramener en été avec la présentation de ton beau jardin doublepouce
Viger
Viger

Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par OLA Ven 11 Jan 2019 - 19:13

Oui Billy. Merci  ami
Et la, tu étais vraiment généreuse, tellement de beautés d'un coup  Coquin
OLA
OLA

Nombre de messages : 12785
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par chantrelle Ven 11 Jan 2019 - 21:29

Encore des beaux agencement @Billy. C’est vrai que c’est bien joli ton coin Bouddha. J’aime la touche de couleur de la Stachys.

Cloo a écrit:
grigri a écrit:Tu peux radoter tant que tu veux avec la callirhoe involucrata.  
Tout à fait, je l'aime beaucoup... je l'ai déjà eue, et si jamais elle recroise mon chemin...

J’avais parti en semis, il y a deux ans. Ça n’avait pas germé fort. Le seul rescapé transplanté au jardin n’avait pas progressé durant l’été et n’est pas revenu. Je sais que Canning l’avait l’année passé... Là Billy me donne le goût.
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Sougriwa Ven 11 Jan 2019 - 21:54

Une des belles choses de l'hiver (surtout avec un froid sibérien comme aujourd'hui), c'est qu'on peut enfin prendre le temps de bouquiner le post des autres membres du forum. Eh bien là, je découvre le post de Billy!! happy

Je suis époustouflé et je n'ai regardé que les premières pages… quelles surprises m'attendent encore? J'ai beaucoup aimé l'utilisation de l'Aspérule odorante pour faire le trait d'union entre les petites plantes du jardin d'ombre. C'est plus beau que chez nous!

Mais là, je pense que c'est la première fois que ça m'arrive en regardant une photo (ou plutôt deux), mais quand j'ai vu ceci:

Billy a écrit:

Un adorable petit iris qui me vient de @Cloo ( ami ):
Iris 'Leprechaun's Purse'... serti dans le sedum 'Angelina'!
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 20180545
Je l'aaaiiimmme! love
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 20180546


Je sais pas pourquoi, j'ai les larmes aux yeux surprise Je sais pas si tu avais prémédité la combinaison des deux, mais la couleur du Sedum qui se réflète sur les pétales de l'Iris, c'est tout simplement un trait de génie. Pis en plus, les photos sont super-belles...

Bon, ok, snif snif, je prends une grande respiration pis je replonge la lecture où j'étais rendu...
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 10356
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Camassia Sam 12 Jan 2019 - 9:21

Je ne sais pas si tu es comme moi Soug, mais il y a plein de combinaisons qu’a fait Billy pour lesquels j’ai pris des notes afin de copier. J’en avais tellement que je lui ai même demandé la permission de le faire biggrin

Vraiment beau la combinaison de l’iris et du sedum
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Sam 12 Jan 2019 - 9:29

grigri a écrit:
L'hémérocalle Emerald jewel est tout à fait dans ma palette.  L'année dernière, j'ai acheté H. heavenly angel ice, via mes amies (Antille et compagnie, j'ose plus dire les pompoms girls)  puisqu'elles allaient chez Montfort.  C'est pas comme si je manquais d'hémérocalles dans mon jardin mais toutes les occasions sont bonnes pour guidounner.  
Coquin  C'est trop vrai! biggrin
J'ai aussi la 'Heavenly Angel Ice', @grigri, mais je ne l'ai jamais encore vu en fleurs chez moi! pensive ... Elle a eu beaucoup de mal au premier endroit où je l'avais placée et je suis passée bien proche de la perdre. Elle se refait actuellement une santé à un autre endroit du terrain mais n'a quand même pas fleuri l'an dernier... Je souhaite fort pour la prochaine saison! beg

grigri a écrit:Cette graminée Bouteloua est très distinctives et vraiment bien assortie avec le sedum foncé.  Bravo ! doublepouce
Merci! Coquin J'ai bien de la misère à la prendre en photo avec mon p'tit cell vraiment pas dernière génération...  attend .... mais, oui!, elle est mignonne et donne un look pas trop formel au jardin que j'aime bien!

Billy, toujours tiraillée entre l'envie d'un jardin minimaliste, très clean... et celle d'une jardin un peu "sauvageon"! Gêné

grigri a écrit:Tu peux radoter tant que tu veux avec la callirhoe involucrata.    Pour la plante aux fleurs orangés-rouges, le Zauschneria garetti 'Orange Carpet', il faut que je me trouve ça cette année, il parait que les colibris l'adore...  annuelle je crois ??
La callirhoe involucrata: ce plant-ci est un semis spontané d'un plant parti par semis que j'ai malheureusement perdu après quelques très belles années! pensive Quand j'ai vu ce bébé, je l'ai prélevé délicatement  pour le placer à la partie surnommée "désert" de mon jardin. J'avais eu peur de le perdre vu la racine pivotante... On en avait parlé ici:
https://accrosjardin.forumactif.com/t3819-deplacer-une-callirhoe-involucrata
La saison 2018 m'a rassurée: le plant semble heureux et a connu une belle saison! doublepouce

Le zauschneria garetti (excuse le délai, finalement on en a jasé dans le post de Wrightman's Alpines) est une vivace mais qui me semblait limite (pour chez moi) à l'achat... Par contre, comme je te disais, j'ai su plus tard que Michel L en avait un et qu'il revenait bien chez lui. Ceci dit, Michel ne se rappelait plus de son identité exacte. Est-ce le même que le mien?! J'ai vu son plant lorsque je suis allée récupérer une commande chez lui en toute fin d'été. Le plant était pas mal plus volumineux que le mien et j'étais incertaine à savoir si c'était exactement le même. J'aurais dû le prendre en photo pour analyse future! pensive Coquin Il était très beau, en tout cas! doublepouce
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Sam 12 Jan 2019 - 9:45

grigri a écrit:
Cloo a écrit:Le feuillage de la Persicaria 'Kahil' est pas mal lumineux, c,est joli... et que dire du Geranium Starman, toujours magnifique! wub

bien d'accord avec toi.
Moi aussi, @Cloo et @grigri, je trouve que la teinte est tout sauf ennuyante! En automne, le petit 'Kahil' devient jaune! doublepouce Restez à l'écoute pour voir ça dans un prochain épisode! Coquin

grigri a écrit:L'Hyssopus officinalis ssp. aristatus, très joli.  Est-ce que ça se ressème beaucoup?
Pas du tout!  sourire Sage comme une image! ange  biggrin

grigri a écrit:J'ai vu aussi une belle façon de mettre en valeur le polémonium stairway to heaven et le yucca bright eyes.  
Je pense que je vais réaménager pour lui donner du punch ici aussi...
Je me sens honorée!  Gêné ... venant d'un jardinier de ta trempe! amen  

grigri a écrit:oh le beau tas de sable, tu vas pouvoir ajouter de belles plantes qui aime les sols secs... siffle ricane Coquin  ok je sors !
rire rire rire J'en ris mais je te dirais que cet énorme tas de sable faisait peur à voir! surprise J'avais dégagé une zone qui me semblait plus que suffisante pour le passage des grues, pelles, etc. (même le contracteur disait que ce serait ok) mais à mon retour du travail j'ai réalisé que plusieurs vivaces encore en place étaient sous le tas et que certaine avaient été arrachées... J'avais tout un mélange d'émotions: de l'excitation de voir que les travaux étaient enfin enclenchés mêlée à de la peine pour les pertes évidentes de vivaces et d'un conifère! this
Ce petit rosier est à nos travaux ce que la petite maison blanche a été lors des inondations au Saguenay! Une survivante miraculeuse! grin
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Sam 12 Jan 2019 - 9:48

Lise a écrit:La néfertiti, s'en est une qu'il me faut, elle est sublime. ^^
Oh oui! Elle ne te décevra pas, @Lise! doublepouce
Merci d'être passée chez moi! wave grin
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Sam 12 Jan 2019 - 9:49

Viger a écrit:Merci @Billy de nous ramener en été avec la présentation de ton beau jardin doublepouce
T'es fin, @Viger! ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Sam 12 Jan 2019 - 9:50

OLA a écrit:Oui Billy. Merci  ami
Et la, tu étais vraiment généreuse, tellement de beautés d'un coup  Coquin
rire Contente que tu apprécies, @OLA! yesss ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Sam 12 Jan 2019 - 9:56

chantrelle a écrit:
Cloo a écrit:
grigri a écrit:Tu peux radoter tant que tu veux avec la callirhoe involucrata.  
Tout à fait, je l'aime beaucoup... je l'ai déjà eue, et si jamais elle recroise mon chemin...

J’avais parti en semis, il y a deux ans. Ça n’avait pas germé fort. Le seul rescapé transplanté au jardin n’avait pas progressé durant l’été et n’est pas revenu. Je sais que Canning l’avait l’année passé... Là Billy me donne le goût.
La couleur est tellement vibrante! Shocked ... et c'est tellement beau quand il a un effet de masse comme sur cette photo!...
https://www.mindenpictures.com/search/preview/purple-poppy-mallow-callirhoe-involucrata-mass-texas/0_80045079.html
Je n'en suis pas là du tout avec mon plant et, bien franchement, ce pourrait être un problème pour les autres vivaces autour (dans ma pb)! siffle rire
Je n'avais pas remarqué que Canning l'avait, @Chantrelle! cheerleader
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par grigri Sam 12 Jan 2019 - 10:01

Camassia a écrit:Je ne sais pas si tu es comme moi Soug, mais il y a plein de combinaisons qu’a fait Billy pour lesquels j’ai pris des notes afin de copier. J’en avais tellement que je lui ai même demandé la permission de le faire biggrin

Vraiment beau la combinaison de l’iris et du sedum

moi aussi, j'ai pris bonne note de certaines associations très très réussis... doublepouce
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Camassia Sam 12 Jan 2019 - 10:17

Grigri, c’est pour ça aussi que c’est le fun de zieuter les photos des jardins des autres et encore mieux de les visiter en vrai... ça donne tellement d’inspiration.
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par grigri Sam 12 Jan 2019 - 10:22

Camassia a écrit:Grigri, c’est pour ça aussi que c’est le fun de zieuter les photos des jardins des autres et encore mieux de les visiter en vrai... ça donne tellement d’inspiration.

tellement d'accord avec toi copain
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Sam 12 Jan 2019 - 10:30

sougriwa a écrit:
Je sais pas pourquoi, j'ai les larmes aux yeux surprise Je sais pas si tu avais prémédité la combinaison des deux, mais la couleur du Sedum qui se réflète sur les pétales de l'Iris, c'est tout simplement un trait de génie. Pis en plus, les photos sont super-belles...

Bon, ok, snif snif, je prends une grande respiration pis je replonge la lecture où j'étais rendu...
Salut!, gentil @Sougriwa! copain
Ton message m'a beaucoup touchée car j'étais vraiment, vraiment heureuse d'avoir réussi à rendre justice en photo à la beauté que je voyais dans ce petit recoin de mon jardin! ticoeur ... et que tu aies été sensible à ce que je voulais transmettre, que tu aies vu ce que je voyais(!) m'a fait vraiment plaisir!!!  happy  

J'avais réfléchi cette association (pour une fois! Coquin ), oui!
Au retour de l'échange où j'avais pu mettre la main sur ce magnifique petit iris de @Cloo (mon 1er choix!), je voulais lui trouver une place privilégiée près de l'entrée de la maison afin de le voir souvent! Le sedum 'Angelina' prenait une grande place dans une pb et, au lieu d'en enlever un bout à partir de son extrémité (pour faire une place à l'iris), j'ai eu l'idée de retirer une portion du sedum en son centre (en forme de cercle). Il me semblait que ce serait harmonieux la teinte du sedum avec les touches de couleur "chartreuse" sur les pétales de l'iris... mais j'ai dû patienter à la saison suivante pour voir le résultat! biggrin  
J'étais vraiment excitée quand j'ai pu enfin voir l'iris fleurir (en 2018)!yesss  J'aime beaucoup, beaucoup, moi aussi!happy  Le sedum est juste à surveiller car il a tendance à vouloir combler l'espace de l'iris mais ce n'est pas très demandant de couper une couple de tiges de temps en temps! Clin d'oeil

Merci beaucoup pour ton beau commentaire, Soug!!! ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Sam 12 Jan 2019 - 10:34

Camassia a écrit:Je ne sais pas si tu es comme moi Soug, mais il y a plein de combinaisons qu’a fait Billy pour lesquels j’ai pris des notes afin de copier. J’en avais tellement que je lui ai même demandé la permission de le faire biggrin

Vraiment beau la combinaison de l’iris et du sedum
Câline que vous êtes fins avec moi! Gêné ami
Je suis honorée si mon modeste jardin vous donne parfois quelques idées! Gêné Je pense que c'est merveilleux que notre petite communauté puisse s'inspirer les uns les autres! Ce n'est qu'un bel échange!ticoeur ... et moi aussi, j'avoue avoir bénéficié plus d'une fois des bonnes idées de copinautes! doublepouce
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Cloo Sam 12 Jan 2019 - 10:39

Tu n'as pas Leprechaun Purse, Soug? C'en est un qui a une belle croissance, je vais sûrement pouvoir en enlever un bon bout encore au printemps, après la floraison... tu es le 2ème sur la liste, mais il y en aura certainement pour deux pouce
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Sam 12 Jan 2019 - 12:20

Encore un peu de mon chez-moi! biggrin

Ici, c'est le cornus alternifolia qui commençait à prendre des couleurs automnales... sourire
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 20180910


Sedum spectabile 'Carl' de @Yo ( copain ): la couleur me fait faire Choc à chaque fois que je le regarde! biggrin
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 20180911


Le petit nuage brumeux rosée est une gracieuseté de l'eragrostis spectabilis! wub
Juste au devant: amsonia hubrichtii (semis de quelques années qui me vient de @Chantrelle ami ) qui n'est pas pressé de passé à l'âge de la maturité... attend biggrin On aperçoit aussi le petit persicaria 'Kahil'...
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 20180912


Au devant du nuage rosé de l'eragrostis spectabilis, les inflorescences du panicum 'Heavy Metal' (@Fleurie)... Oui
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 20180913


Par là, c'est la persicaria 'Firetail' et son fouillis environnant! Coquin
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 20180914


Première floraison chez moi de la très jolie anémone 'Max Vogel'! ticoeur Je suis pleine de gratitude pour ce beau cadeau, @Gab! amen ami
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 20180915


Une petite vue reculée de l'endroit où se trouve la belle! sourire
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 20180916


... et autre vue partielle de la même plate-bande où l'on aperçoit la pulmonaria 'Opal' à son nouvel emplacement. Elle se trouvait à l'avant de la maison, avant les travaux...
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 20180917


Un autre petit bout de cette plate-bande où l'heuchera 'Pinot Bianco' a trouvé refuge. Elle a pour voisine le lathyrus vernus var. flaccidus, le géranium 'Starman' et on aperçoit aussi l'hellébore niger 'HCG Jacob' d'Antille ( ami ) qui fut une de mes belles prises lors de l'échange chez Fleurie, cette année!
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 20180918


Chrysanthemum 'Frosty Igloo': enfin chez moi aussi! happy
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 20180919


Aster 'Alert' (achat ÔJÔ 2018): en v'là un qui flash! yesss
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 20180920

Les tout mignons cyclamens blancs de @Pinco... love
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 20180921

Je termine en redondant un peu... mais j'aime bien le fouillis: bouteloua, zauschneria et sedum...
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 20180922


Dernière édition par Billy le Dim 13 Jan 2019 - 10:54, édité 1 fois
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Cloo Sam 12 Jan 2019 - 12:24

L'Aster Red Alert, un nom à retenir... même s'il n'est pas rouge, c'est vraiment une couleur flash! pouce
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Camassia Sam 12 Jan 2019 - 12:59

Etonnant la couleur de ton red alert. J’en ai eu un il y a plusieurs années et il était pas mal plus rouge.
Le cyclamen faisait parti de mes choix pour l’échange d’automne.
J’aime beaucoup ton eragrostis... en voici une plante que je n’ai jamais eu. Hop sur ma wish.
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Sam 12 Jan 2019 - 13:28

Camassia a écrit:Etonnant la couleur de ton red alert. J’en ai eu un il y a plusieurs années et il était pas mal plus rouge.
Ouin pensive ... j'le trouve pas rouge pantoute, moi non plus mais Mona m'avait dit qu'il ne l'était pas mais que c'était plutôt un rose/fushia flash... Je pensais juste qu'il était mal nommé mais là, si tu dis que le tien était plus rouge, je ne sais plus quoi penser! j'sais pas biggrin
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Cloo Sam 12 Jan 2019 - 13:30

Il y a un bien rouge ici:
http://www.kkgardens.com/plants/aster-red-alert.html

Lui, je le veux!!!!!
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 9 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum