Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Août et Septembre déjà au jardin
+18
Bersimis
OLA
Viger
Jean-Mi
Lise
Yo
delphi
chantrelle
Grany
Pinco
Billy
grigri
Tulipe 127
Sophie28
Sougriwa
Camassia
Cloo
Coxinelle
22 participants
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Août et Septembre déjà au jardin
c’est super beau. Tes aménagements commencent à prendre une belle maturité.
Camassia- Nombre de messages : 2751
Très beau ton jardin , ton jardin a repris sa place malgré les contraintes des évènements qui ont bouleversés son oasis. Bravo!!!
Tulipe 127- Nombre de messages : 8632
Merci Tulipe
Un cochon dingue pour un portable, c’est un bon deal!
Merci encore Fleurie, je l’adore!
Merci Camassia
grigri a écrit:
On a fait un aller /retour (sauf que nous sommes allés manger au Cochon dingue) pour apporter à mon fils le portable qu'il avait oublié chez nous et il en a besoin pour l'université...
Un cochon dingue pour un portable, c’est un bon deal!
Fleurie a écrit:Wow magnifique ton jardin j'adore ton petit coin hosta ,très belle place pour le corydalis
Merci encore Fleurie, je l’adore!
Camassia a écrit:c’est super beau. Tes aménagements commencent à prendre une belle maturité.
Merci Camassia
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Beau tit colibri! Bien contente pour Cristata alba.
cloclo- Nombre de messages : 6516
Coxinelle a écrit:Merci Tulipegrigri a écrit:
On a fait un aller /retour (sauf que nous sommes allés manger au Cochon dingue) pour apporter à mon fils le portable qu'il avait oublié chez nous et il en a besoin pour l'université...
Un cochon dingue pour un portable, c’est un bon deal!Fleurie a écrit:Wow magnifique ton jardin j'adore ton petit coin hosta ,très belle place pour le corydalis
Merci encore Fleurie, je l’adore!Camassia a écrit:c’est super beau. Tes aménagements commencent à prendre une belle maturité.
Merci Camassia
c'est pas lui qui a payé... mais lorsque je vais à Québec, j'aime bien aller faire un tour au Cochon dingue, j'aime particulièrement leur croque monsieur, leur jambon est tellement bon
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27339
Oh mais je me doutais bien que fiston n’a pas payé mais je parlais davantage du fait que le deal c’est: « je vais lui apporter son portable MAIS je me tape un cochon dingue en passant » Le Deal c’est entre toi et toi.
Coxinelle a écrit:Oh mais je me doutais bien que fiston n’a pas payé mais je parlais davantage du fait que le deal c’est: « je vais lui apporter son portable MAIS je me tape un cochon dingue en passant » Le Deal c’est entre toi et toi.
ah oui, je comprend
car pour payer, c'est plutôt moi qui paye pas mal en ce moment...
grigri- Nombre de messages : 27339
grigri a écrit:Coxinelle a écrit:Oh mais je me doutais bien que fiston n’a pas payé mais je parlais davantage du fait que le deal c’est: « je vais lui apporter son portable MAIS je me tape un cochon dingue en passant » Le Deal c’est entre toi et toi.
ah oui, je comprend
car pour payer, c'est plutôt moi qui paye pas mal en ce moment...
Ça non plus je n'en doute pas. On n'est pas riche à cet âge-là.
Merciii! J'avais un blanc de mémoire en regardant ma petite talle! Je me souviens avoir eu des semences de quelqu'un... ce devait être toi! Chez moi non plus, ça fleurit pas! ... mais j'aime beaucoup!
Ton érable de Tartarie est époustouflant! J'en ai vu un chez le très chic Canadian Tire durant la saison: la couleur des samares m'a jetée à terre!
Le gros miscanthus à inflorescences pourpres... Est-ce le 'Nippon'? Quel effet, en tout cas!
Billy- Nombre de messages : 12654
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7