Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Août et Septembre déjà au jardin

+18
Bersimis
OLA
Viger
Jean-Mi
Lise
Yo
delphi
chantrelle
Grany
Pinco
Billy
grigri
Tulipe 127
Sophie28
Sougriwa
Camassia
Cloo
Coxinelle
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Août et Septembre déjà au jardin - Page 7 Empty Re: Août et Septembre déjà au jardin

Message par Camassia Mar 10 Sep 2019 - 21:24

c’est super beau. Tes aménagements commencent à prendre une belle maturité.
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Août et Septembre déjà au jardin - Page 7 Empty Re: Août et Septembre déjà au jardin

Message par Tulipe 127 Mar 10 Sep 2019 - 21:33

Très beau ton jardin , ton jardin a repris sa place malgré les contraintes des évènements qui ont bouleversés son oasis. Bravo!!!
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8549
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Août et Septembre déjà au jardin - Page 7 Empty Re: Août et Septembre déjà au jardin

Message par Coxinelle Mar 10 Sep 2019 - 21:36

Merci Tulipe sourire

grigri a écrit:
On a fait un aller /retour (sauf que nous sommes allés manger au Cochon dingue) pour apporter à mon fils le portable qu'il avait oublié chez nous et il en a besoin pour l'université...

Un cochon dingue pour un portable, c’est un bon deal! Coquin 

Fleurie a écrit:Wow magnifique ton jardin j'adore ton petit coin hosta ,très belle place pour le corydalis yesss

Merci encore Fleurie, je l’adore! doublepouce

Camassia a écrit:c’est super beau. Tes aménagements commencent à prendre une belle maturité.

Merci Camassia grin
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Août et Septembre déjà au jardin - Page 7 Empty Re: Août et Septembre déjà au jardin

Message par cloclo Jeu 12 Sep 2019 - 17:27

Beau tit colibri! biggrin Bien contente pour Cristata alba. sourire
cloclo
cloclo

Nombre de messages : 6084
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Août et Septembre déjà au jardin - Page 7 Empty Re: Août et Septembre déjà au jardin

Message par grigri Jeu 12 Sep 2019 - 19:40

Coxinelle a écrit:Merci Tulipe  sourire

grigri a écrit:
On a fait un aller /retour (sauf que nous sommes allés manger au Cochon dingue) pour apporter à mon fils le portable qu'il avait oublié chez nous et il en a besoin pour l'université...

Un cochon dingue pour un portable, c’est un bon deal! Coquin 

Fleurie a écrit:Wow magnifique ton jardin j'adore ton petit coin hosta ,très belle place pour le corydalis yesss

Merci encore Fleurie, je l’adore! doublepouce

Camassia a écrit:c’est super beau. Tes aménagements commencent à prendre une belle maturité.

Merci Camassia grin

c'est pas lui qui a payé... mais lorsque je vais à Québec, j'aime bien aller faire un tour au Cochon dingue, j'aime particulièrement leur croque monsieur, leur jambon est tellement bon

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Août et Septembre déjà au jardin - Page 7 Empty Re: Août et Septembre déjà au jardin

Message par Coxinelle Ven 13 Sep 2019 - 6:51

Oh mais je me doutais bien que fiston n’a pas payé mais je parlais davantage du fait que le deal c’est: « je vais lui apporter son portable MAIS je me tape un cochon dingue en passant » Le Deal c’est entre toi et toi. siffle rire
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Août et Septembre déjà au jardin - Page 7 Empty Re: Août et Septembre déjà au jardin

Message par grigri Ven 13 Sep 2019 - 10:10

Coxinelle a écrit:Oh mais je me doutais bien que fiston n’a pas payé mais je parlais davantage du fait que le deal c’est: « je vais lui apporter son portable MAIS je me tape un cochon dingue en passant » Le Deal c’est entre toi et toi. siffle rire

ah oui, je comprend
car pour payer, c'est plutôt moi qui paye pas mal en ce moment... Clin d'oeil
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Août et Septembre déjà au jardin - Page 7 Empty Re: Août et Septembre déjà au jardin

Message par Coxinelle Ven 13 Sep 2019 - 11:20

grigri a écrit:
Coxinelle a écrit:Oh mais je me doutais bien que fiston n’a pas payé mais je parlais davantage du fait que le deal c’est: « je vais lui apporter son portable MAIS je me tape un cochon dingue en passant » Le Deal c’est entre toi et toi. siffle rire

ah oui, je comprend
car pour payer, c'est plutôt moi qui paye pas mal en ce moment... Clin d'oeil

Ça non plus je n'en doute pas. On n'est pas riche à cet âge-là. pensive

Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Août et Septembre déjà au jardin - Page 7 Empty Re: Août et Septembre déjà au jardin

Message par Billy Dim 15 Sep 2019 - 7:59

Coxinelle a écrit:
Déménagement hier pour cet anaphalis alpicola ( semis de deux ans ) qui s'obstinent à ne pas fleurir là où il se trouvait du moins . Je l'ai amené dans le coin des précieuses...on se revoit l'an prochain. J'adore ses minis rosettes en tapis serré.  doublepouce
Août et Septembre déjà au jardin - Page 7 20191260
Merciii! danse J'avais un blanc de mémoire en regardant ma petite talle! biggrin Je me souviens avoir eu des semences de quelqu'un... ce devait être toi! pouce  Chez moi non plus, ça fleurit pas! rire ... mais j'aime beaucoup! wub
Ton érable de Tartarie est époustouflant! love J'en ai vu un chez le très chic Canadian Tire durant la saison: la couleur des samares m'a jetée à terre! swoon swoon swoon
Le gros miscanthus à inflorescences pourpres... Est-ce le 'Nippon'? Quel effet, en tout cas! Shocked Zen
Billy
Billy

Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Août et Septembre déjà au jardin - Page 7 Empty Re: Août et Septembre déjà au jardin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum