Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
LilyNook MÀJ printemps 2021
+13
Coxinelle
Bersimis
Camassia
Jean-Mi
minmax
Sougriwa
Grany
OLA
Repiqueur
grigri
Cloo
Billy
JardinsLeeds
17 participants
Page 1 sur 10 • Partagez
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
LilyNook MÀJ printemps 2021
De belles nouveautés http://www.lilynook.mb.ca/index.html
JardinsLeeds- Nombre de messages : 3936
Re: LilyNook MÀJ printemps 2021
Merci @JardinsLeeds!
Je commanderais bien un martagon blanc 'Snowy Morning'!
http://www.lilynook.mb.ca/images/Martagon/Snowy-Morning.jpg
C'est 1 pour 20$ ou 3 pour 54$. Deux personnes auraient envie d'embarquer pour un groupe de 3? Remarquez, ce n'est pas plus grave que ça s'il n'y a pas d'intérêt. Ça sauve 2$ du bulbe! Au pire je n'en commanderai qu'un!
Je commanderais bien un martagon blanc 'Snowy Morning'!
http://www.lilynook.mb.ca/images/Martagon/Snowy-Morning.jpg
C'est 1 pour 20$ ou 3 pour 54$. Deux personnes auraient envie d'embarquer pour un groupe de 3? Remarquez, ce n'est pas plus grave que ça s'il n'y a pas d'intérêt. Ça sauve 2$ du bulbe! Au pire je n'en commanderai qu'un!
Billy- Nombre de messages : 12654
Il me semblait bien que tu en avais voulu, l'an dernier!Cloo a écrit:Pour un martagon blanc, je suis toujours partante!
Quelqu'un d'autre est intéressé?
N.B. Je commanderais assez rapidement car il me semble que les martagons blancs étaient rapidement devenus OUT OF STOCK, l'an dernier!
Oui, ils partent très, très vite
(Et s'il n'y a pas un 3ème larron, je prendrai le 3ème bulbe... je ne veux pas laisser passer la chance de mettre la main dessus... mais c'est sûr que ce serait préférable que quelqu'un d'autre se joigne à nous )
(Et s'il n'y a pas un 3ème larron, je prendrai le 3ème bulbe... je ne veux pas laisser passer la chance de mettre la main dessus... mais c'est sûr que ce serait préférable que quelqu'un d'autre se joigne à nous )
moi aussi je suis partant pour ce lys martagon
Les triplettes du Forum
Pierre
Les triplettes du Forum
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27339
@grigri!... la troisième triplette!
Je les commande "drelà" ou vous avez des ajouts à faire?
Billy, pas sûre de pas craquer pour plus elle-même...
Je les commande "drelà" ou vous avez des ajouts à faire?
Billy, pas sûre de pas craquer pour plus elle-même...
Ce sera ok pour moi... j'en ai rajouté pas mal l'an dernier, je vais attendre de voir ce que ça va donner
Par contre.. s'il y en a qui sont intéressés par des orientaux, c'est le moment! Ils sont disponibles seulement au printemps, selon ce qui m'avait été dit il y a 2 ans quand on voulait en commander
Lipgloss est bien joli!
Lipgloss est bien joli!
Ah, il y a aussi le pumilum... celui-là, je vais le prendre, Billy
S1007 Lilium pumilum (dans la section Species) 1 bulbe/7$
Comme je vais en avoir plus, si tu veux que je fasse la commande, je peux sans problème
Comme je vais en avoir plus, si tu veux que je fasse la commande, je peux sans problème
Bonne idée! Je vais les regarder de près!Cloo a écrit:Par contre.. s'il y en a qui sont intéressés par des orientaux, c'est le moment! Ils sont disponibles seulement au printemps, selon ce qui m'avait été dit il y a 2 ans quand on voulait en commander
Lipgloss est bien joli!
Edit: 'Lipgloss' est effectivement bien tentante!
Cloo a écrit:Ah, il y a aussi le pumilum... celui-là, je vais le prendre, Billy
Oh oui! Il est mignon celui-là! Ça te dérangerait que je l'essaie aussi?
Ça ne me dérange pas non plus! Au pire, tu veux qu'on refasse le travail d'équipe qu'on avait fait pour la commande de la Ferme des Champs Fleuris?Cloo a écrit:Comme je vais en avoir plus, si tu veux que je fasse la commande, je peux sans problème
Yes, teammate!
Si tu prends le pumilum.. prends-en donc 3, je prendrai le 3ème si personne ne se propose
Si tu prends le pumilum.. prends-en donc 3, je prendrai le 3ème si personne ne se propose
Question...
les L. pumilum sont livrés avril-mai et les martagons sont livrés sept.-octobre... Est-ce qu'ils acceptent les commandes avec 2 dates de livraison?
les L. pumilum sont livrés avril-mai et les martagons sont livrés sept.-octobre... Est-ce qu'ils acceptent les commandes avec 2 dates de livraison?
Oki!Cloo a écrit:Yes, teammate!
Oh, je n'avais pas vu ça... Ça change tout, en effet. La question se pose pour les frais de livraisonBilly a écrit:Question...
Ouin... J'ai comme l'impression qu'on paierait 2 fois les frais de livraison!Cloo a écrit:Oh, je n'avais pas vu ça... Ça change tout, en effet. La question se pose pour les frais de livraisonBilly a écrit:Question...
http://www.lilynook.mb.ca/shipping_charges.html
Je me demande si ce n'est pas un oubli de leur part de changer la date sans la colonne de droite sur la page des martagons? Il faudrait leur demander par courriel. Si tu veux, je peux le faire
Ah! Peut-être! Ok! Si tu veux bien leur écrire! Merci!Cloo a écrit:Je me demande si ce n'est pas un oubli de leur part de changer la date sans la colonne de droite sur la page des martagons? Il faudrait leur demander par courriel. Si tu veux, je peux le faire
Ok, je vais faire ça d'ici la fin de l'après-midi
Cloo, bien effoirée devant un film
Cloo, bien effoirée devant un film
Je crois pas me tromper : les martagon sont toujours livrés en automne
JardinsLeeds- Nombre de messages : 3936
Ouain... j'ai bien l'impression que c'est le cas.JardinsLeeds a écrit:Je crois pas me tromper : les martagon sont toujours livrés en automne
Je viens quand même d'envoyer le courriel, au moins nous saurons exactement si nous devrons payer deux fois les frais de livraison si on commande les deux variétés. Si c'est le cas, on va peut-être se limiter au martagon blanc et attendre patiemment l'automne avant de les recevoir
Moi, je suis surpris qu'ils livrent les L. pumilum au printemps, il me semble que ça sortait très vite de terre, ces petites beautés parfumées que les animaux me mangeaient.
Je croyais que c'était juste les orientaux qui étaient livrés au printemps, pour des raisons de rusticité en ces froides contrées manitobaines.
Je croyais que c'était juste les orientaux qui étaient livrés au printemps, pour des raisons de rusticité en ces froides contrées manitobaines.
Repiqueur- Nombre de messages : 6319
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10