Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
LilyNook MÀJ printemps 2021
+13
Coxinelle
Bersimis
Camassia
Jean-Mi
minmax
Sougriwa
Grany
OLA
Repiqueur
grigri
Cloo
Billy
JardinsLeeds
17 participants
Page 5 sur 10 • Partagez
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LilyNook MÀJ printemps 2021
Sougriwa a écrit:OLA a écrit:Je ne me rappelais pas d’avoir commandé
Surprise
C'est pour ça maintenant que je mets toutes mes commandes dans ma signature... tsé, la mémoire d'écureuil!!
maintenant je dis que j'ai une mémoire de poissons rouges
lorsque je vire de bord dans le bocal, j'ai oublié ce qui s'est passé avant...
heu... je me souviens pas avoir payé pour ça... tu me le diras svp Billy
grigri- Nombre de messages : 27696
J'ai trace dans mes comptes que je t'ai fait un virement pour Lilynook le 1er janvier, Billy
ok tu m'as mis sur une bonne piste...
Pierre
Pierre
Désolée pour le retard, @grigri!
Vous m'aviez tous déjà réglé pour la commande! Pas de dettes!
Vous m'aviez tous déjà réglé pour la commande! Pas de dettes!
Billy- Nombre de messages : 12955
Surprise! Le colis... qu'on m'annonçait pour le 26... était dans ma boîte postale ce soir!!!
Je suis revenue tard ce soir et je n'ai pas encore ouvert la boîte mais je m'apprête à le faire!
Je suis revenue tard ce soir et je n'ai pas encore ouvert la boîte mais je m'apprête à le faire!
C'est fou, hein!?
Tout est là (commande complète) et j'ai tout divisé!
@Cloo, est-ce que ça serait ok avec toi si je t'apportais les bulbes de @Sougriwa, @Camassia et d'@OLA en même temps que les tiens? Ceux de @grigri, je pourrais les garder ici car je crois que c'est plus proche pour lui... Enfin, tu me diras ce qui te convient le mieux, @grigri!
Il y avait un bulbe en bonus! Un lilum asiatique 'Easy Dance'. Quelqu'un aimerait l'avoir? Pour ma part, je ne sais pas où je le caserais pour faire un beau match alors "je passe"!...
http://www.lilynook.mb.ca/images/DIV_I_Asiatics/Easy-Dance_600x800.jpg
@Cloo, est-ce que ça serait ok avec toi si je t'apportais les bulbes de @Sougriwa, @Camassia et d'@OLA en même temps que les tiens? Ceux de @grigri, je pourrais les garder ici car je crois que c'est plus proche pour lui... Enfin, tu me diras ce qui te convient le mieux, @grigri!
Il y avait un bulbe en bonus! Un lilum asiatique 'Easy Dance'. Quelqu'un aimerait l'avoir? Pour ma part, je ne sais pas où je le caserais pour faire un beau match alors "je passe"!...
http://www.lilynook.mb.ca/images/DIV_I_Asiatics/Easy-Dance_600x800.jpg
C'est chouette! Ça va être le festival des lys!
Pour le Easy Dance, j'avoue que je le matcherais bien avec le Easy Samba. Si personne d'autre ne le veux...
Pour le Easy Dance, j'avoue que je le matcherais bien avec le Easy Samba. Si personne d'autre ne le veux...
Sougriwa- Nombre de messages : 10454
Tu es le premier à te manifester et comme tu es déjà inspiré pour le placer... bien je le rajoute à ton sac, @Sougriwa!Sougriwa a écrit:C'est chouette! Ça va être le festival des lys!
J'espère que les autres seront d'accord!
Je remonte pour @Cloo et @grigri...
Billy a écrit:Tout est là (commande complète) et j'ai tout divisé!
Oups... j'avais manqué ton message... oui, bien sûr, pas de problème pour moi... déjà que tu fais la livraison
Et je suis là n'importe quand
Demain? Je finis de travailler à 15h30...Cloo a écrit:Oups... j'avais manqué ton message... oui, bien sûr, pas de problème pour moi... déjà que tu fais la livraison
Es-tu sensée voir @grigri dans un futur rapproché?
Je l'ai vu cet après-midi
OK pour demain... avec le temps qu'il va faire, je ne serai pas de sortie, c'est sûr!
OK pour demain... avec le temps qu'il va faire, je ne serai pas de sortie, c'est sûr!
Dommage!Cloo a écrit:Je l'ai vu cet après-midi
À moins de message contraire de sa part, je pense que je vais garder ses bulbes ici. Je sais qu'il est pas mal occupé et ça va lui faire moins loin!
Oui, je passerai te voir ce week-end si ça t'arrange...
En allant chez Cloo, cette semaine, j'ai eu une belle surprise côté bulbe, 2 beaux lys orientaux m'attendaient sagement dans un sac.
Merci @OLA ! je vais les placer samedi, ça va sentir bon dans mon jardin.
En allant chez Cloo, cette semaine, j'ai eu une belle surprise côté bulbe, 2 beaux lys orientaux m'attendaient sagement dans un sac.
Merci @OLA ! je vais les placer samedi, ça va sentir bon dans mon jardin.
Pas vraiment une question, mais peut-être pour partager une expérience. Je vais recevoir plusieurs lys ce printemps. je vais les cultiver en pot, comme en pépinière, pour entrevoir l’allure de futures associations. N’étant pas un jouer à la chaise musicale, j’ai souvent procédé ainsi. Avez-vous déjà pratiqué cette façon avec vos commandes postales?
Bersimis- Nombre de messages : 3457
J’ai déjà faite pousser en pot des lys asiatique et orientale, a l’automne je les ai planté a l’endroit permanent et l’année suivante ils ont bien fleuri.
Mais le pot doit être suffisamment grand, pour ne pas laisser la terre trop dessécher.
Encore plus, un beau lys orientale, j’ai déterré en printemps, déménagée a nouvelle adresse, et replante a l’automne. Un succes.
Mais le pot doit être suffisamment grand, pour ne pas laisser la terre trop dessécher.
Encore plus, un beau lys orientale, j’ai déterré en printemps, déménagée a nouvelle adresse, et replante a l’automne. Un succes.
OLA- Nombre de messages : 13078
Super, merci Ola !
Bersimis- Nombre de messages : 3457
En fait, @grigri, tes bulbes sont ici à Mascouche! J'espère que ça va être ok avec toi... Je me disais que ce serait un peu plus proche pour toi!grigri a écrit:Oui, je passerai te voir ce week-end si ça t'arrange...
.
Je sais que tu es bien occupé! Si tu préfères attendre l'arrivée des commandes de Canning et de Champs Fleuris, je pourrais mettre tes bulbes de lys en pots
Ma commande de Lily Nook est arrivée aujourd'hui. Le colis a mis une semaine à se rendre. Tout était très bien empaqueté. De beaux gros bulbes qui vont fleurir dès cet été. Ils m'ont envoyé le lis martagon 'Alberta Morning' en remplacement au 'Purple Morning' (j'avais indiqué que je le prendrais comme substitut). En bonus ils m'ont donné un bulbe de lys asiatique 'Blacklist'.
minmax- Nombre de messages : 1726
J'aime bien sa couleur mais je ne cultive pas les lys asiatiques. Pas grave je vais trouver quelqu'un pour l'adopter.Cloo a écrit:Il est vraiment foncé, ce Blacklist, il est bien nommé!
minmax- Nombre de messages : 1726
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10