Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
LilyNook MÀJ printemps 2021
+13
Coxinelle
Bersimis
Camassia
Jean-Mi
minmax
Sougriwa
Grany
OLA
Repiqueur
grigri
Cloo
Billy
JardinsLeeds
17 participants
Page 9 sur 10 • Partagez
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LilyNook MÀJ printemps 2021
J'ai reçu un courriel de confirmation pour la livraison de mes bulbes le 20 septembre
Tulipe 127- Nombre de messages : 8634
Tiens donc, on en parlait justement aujourd'hui
Sougriwa- Nombre de messages : 10405
Oh j'ai aussi une commande mais toujours pas de confirmation.....j'ai hâte
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
J'ai recu mes bulbes aujourd'hui . Ils sont tous beaux et en santé je vais les planter demain ou jeudi selon la température .Tulipe 127 a écrit:J'ai reçu un courriel de confirmation pour la livraison de mes bulbes le 20 septembre
J'ai fait une erreur en commandant mais je suis contente, j'ai déjà assez à gérer. Je vais les planter aujourd'hui, les bulbes sont gros et beaux.Tulipe 127 a écrit:Je viens de succomber 3 de chaque
Claude Shride
Aspen Gold
L.henry
Apricot Fudge
Claude Shride 1 bulbe
Aspen Gold 1bulbe
L.henry 3 bulbes
Apricot Fudge 3 bulbes
Salut Tulipe !
Une erreur qui tombe bien, car Claude Shride a un développement rapide. Il forme rapidement une bonne talle. Aspen Gold, étant une acquisition de ce printemps 2021, il semble aussi vigoureux. Avec l'épargne, tu pourras commander 4 autres cultivars différents le printemps prochain !
Pour ma part, j'ai reçu ma commande hier et celle-ci était composée par un exemplaire de Lilium martagon 'Orange marmalade' et Lilium martagon 'Peppard gold subs. Brunswick . À cela, j'ai ajouté 3 bulbes de lys asiatique de bordure 'Sunset Joy).
Une erreur qui tombe bien, car Claude Shride a un développement rapide. Il forme rapidement une bonne talle. Aspen Gold, étant une acquisition de ce printemps 2021, il semble aussi vigoureux. Avec l'épargne, tu pourras commander 4 autres cultivars différents le printemps prochain !
Pour ma part, j'ai reçu ma commande hier et celle-ci était composée par un exemplaire de Lilium martagon 'Orange marmalade' et Lilium martagon 'Peppard gold subs. Brunswick . À cela, j'ai ajouté 3 bulbes de lys asiatique de bordure 'Sunset Joy).
Bersimis- Nombre de messages : 3363
Bersimis a écrit:Salut Tulipe !
Salut Bersimis ,
J'ai tout planté aujourd'hui un des bulbes de L.henry était en état de décomposition sur l'extérieur j'ai enlever la pemière couverture et le centre était beau. Je l'ai rincé avec de l'eau pour nettoyer les racines de la moisiture et je l'ai planté. Je sais pas si j'ai bien fait ou si j'aurais pu faire mieux.
Pour le reste tout était impeccable .
Il a fait chaud cet apès-midi
Je viens de recevoir l'avis de Postes Canada, livraison estimée le 4 octobre... Ça me semble long! Ça va sûrement changer
https://www.canadapost-postescanada.ca/track-reperage/fr#/details/2754460146892347
https://www.canadapost-postescanada.ca/track-reperage/fr#/details/2754460146892347
Dernière édition par Cloo le Sam 25 Sep 2021 - 9:46, édité 1 fois
ici aussi, réception prévu le 5 oct 2021
grigri- Nombre de messages : 27441
yééé!!! Enfin!!
Il semblerait que le paquet soit déjà à Montréal!
Livraison prévue après-demain, donc mardi
Livraison prévue après-demain, donc mardi
moi je dois attendre qu'il se rende à Joliette et ensuite à Lavaltrie...donc jeudi ou vendredi possiblement
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Ils sont arrivés tout semble bien là, je vais vous envoyer les montants par MP
Il y a un cadeau bonus... Bald Eagle, Asiatic, 3' de haut, "up-facing" (ce qui n'est pas négligeable )... qui le veut? Moi, j'en ai bein assez avec ce que j'ai déjà à planter
https://www.thelilynook.com/Bald-Eagle_p_12.html
Et surprise... il y a deux bulbes dans le sachet de Aspen Gold, alors que je n'en avais commandé qu'un???? Et c'est bien marqué "Qty: 1" sur l'étiquette
Il y a un cadeau bonus... Bald Eagle, Asiatic, 3' de haut, "up-facing" (ce qui n'est pas négligeable )... qui le veut? Moi, j'en ai bein assez avec ce que j'ai déjà à planter
Et surprise... il y a deux bulbes dans le sachet de Aspen Gold, alors que je n'en avais commandé qu'un???? Et c'est bien marqué "Qty: 1" sur l'étiquette
Cloo, pour l'Aspen Gold, j'ai aussi reçu deux bulbes même si j'avais commandé 1 !
Bonne plantation.
Bonne plantation.
Bersimis- Nombre de messages : 3363
Coudonc... ils se sentaient généreux!Bersimis a écrit:Cloo, pour l'Aspen Gold, j'ai aussi reçu deux bulbes même si j'avais commandé 1 !
Reçu ma commande vendredi...par contre, il manque le lys Fusion, le plus cher, le plus beau, celui que je voulais le plus...jusqu'au printemps
J'ai envoyé un courriel pour savoir si je vais payer encore des frais de livraison au printemps, parce que pour 3 petits bulbes dans une petite boîte, ça m'a coûté 15.95$ de frais....
J'attends la réponse avant de confirmer que je vais attendre.
J'ai envoyé un courriel pour savoir si je vais payer encore des frais de livraison au printemps, parce que pour 3 petits bulbes dans une petite boîte, ça m'a coûté 15.95$ de frais....
J'attends la réponse avant de confirmer que je vais attendre.
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
J'ai reçu les miens ce matin.
Même chose ici, Fusion est B.O. livraison au printemps prochain. (je ne pense pas qu'elle va nous facturé les frais).
Pierre
Même chose ici, Fusion est B.O. livraison au printemps prochain. (je ne pense pas qu'elle va nous facturé les frais).
Pierre
C'est Fleurie qui va prendre le bulbe de Bald Eagle reçu en cadeauCloo a écrit:
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10