Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

+20
DOUDOU24
Marron
Dalila
Marimandoline
Grany
cloclo
MarieM
Coxinelle
Yo
JardinsLeeds
OLA
Billy
Tulipe 127
Sophie28
Fleurie
Camassia
Sougriwa
Bersimis
Cloo
grigri
24 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par grigri Mer 2 Juin 2021 - 20:23

Alors voilà qu'un nouveau mois débute, je commence donc avec des photos prises ce matin.
Il faisait pas mal soleil donc, la lumière est trop forte sur certaines photos

Dianthus barbatus nanus midget, initialement, des graines de Pinco mais avec les années, elles s'hybrident allègrement avec les D. barbatus normale et les plantes sont plus gros un peu...
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7024

Rhododendron catawbiense 'Boursault', très beau cette année
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7025

Primula beesiana avec sa couleur si vive
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7023

Primula japonica 'Postford White', un semis fait avec des graines obtenues lors du seedex de la SPARQ (donateur Mildred), elles sont bien blanches malgré que le bouton floral laisse croire que la fleur sera rose très pâpâle...
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7026

Heuchère sanguinea 'Leuchtkäfer', un semis de Pinco, j'ai ce plant depuis quelques années et il fleurit abondamment cette année, un rouge vif
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7027

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7028

Cotoneaster michophyllus 'Streib's Findling' qui rampe en bordure du bassin, un beau cadeau de Fleurie.
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7029

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7030

Bon visionnement
Pierre


Dernière édition par grigri le Mar 9 Nov 2021 - 18:50, édité 5 fois
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Cloo Mer 2 Juin 2021 - 20:55

C'est bien joli, ce petit Cotoneaster... J'ai adoré ici tes Primula Postford White, un très beau blanc!
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59557
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Bersimis Mer 2 Juin 2021 - 21:06

J’ose espérer que tu auras de belles prises... c’est si bon les belles truites au beurre et aux fleurs de sels! Cuites sur place 🙏
Bersimis
Bersimis

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Sougriwa Mer 2 Juin 2021 - 21:16

C'est joli le (la) Primula beesiana avec la fougère japonaise en arrière-plan.

Si je comprends bien, Primula 'Postford White' est une plante alpine? Est-ce que ça irait au soleil ou c'est mieux l'ombre ou mi-ombre?
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9838
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Camassia Mer 2 Juin 2021 - 21:20

J’adore ton heuchère sanguine... j’en prendrais tout plein de celle là.
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Fleurie Mer 2 Juin 2021 - 21:26

Moi c’est ton rondodendron ticoeur magnifique
Très jolie primula .
Fleurie
Fleurie

Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Sophie28 Ven 4 Juin 2021 - 20:15

J’adore le l’association Primula/fougere! doublepouce
Sophie28
Sophie28

Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Tulipe 127 Ven 4 Juin 2021 - 20:46

Un beau début du mois de juin, la Primula avec la fougère en arrière plant doublepouce love wub
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8548
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par grigri Sam 5 Juin 2021 - 19:52

Merci pour vos gentils commentaires

La primula Postford White est un p. japonica comme Apple Blossom ou Millers Crimson, ce n'est pas une plante alpine et elle affectionne recevoir un peu de soleil, soit celui du matin ou en fin de journée. Elles aiment bien le soleil si le sol est frais.  La beauté réside dans ses boutons floraux roses pâles suivi de fleurs blanches.  En association avec les fougères japonaises, ça fait un beau contraste...

Je compte bien aller à la pêche cette semaine, au moins une journée, je penserai à toi Bersimis. Pour ma part, je ne mange pas de poissons ou très peu...

Début de la floraison des pivoines...
Do Tell, achat chez Osiris, le plant commence à s'étoffer un peu (enfin... conseil, il vaut mieux les acheter déjà assez grosse, sinon c'est long avant de voir la première fleur).
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7111

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7112

Coral Sunset... première journée de floraison, elle pâlit très rapidement pour devenir rose-jaune...
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7113

First Arrival, achat au Merle bleu lors de notre dernière tournée en groupe, on était allé chez Fernande après...
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7041

Spiffy, achat par la poste chez Mano Capano
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7043

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7044

Pavot oriental 'Beauty of Livermere'
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7116

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7115

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7114

Un beau papillon tigré du Canada sur le lilas de Preston
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7117

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7119

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7120

Clématite  'The Président' je n'arrive pas à donner la couleur véritable de cette clématite
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7118


et je redonde avec ces dianthus barbatus, je les aime trop
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7122

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7123

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7046

et dans leur contexte
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7047


Primula pulverulanta, semis personnel
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7121

et le coin rocaille
Dianthus deltoïdes (graine du seedex de la NARGS sous le nom D. microlepis, c'est pas ça...) dont j'adore la couleur
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7048

Dianthus sub-acaulis, jolie petite fleur rose pâpâle...
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7052

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7054

Dianthus grandiflorus, les plants n'ont pas toutes cette couleur vive malheureusement.
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7053

Saponaire ocymoïdes 'Snow Tip', semis fait avec un partage de sachet de chez jelitto avec Coxi
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7050

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7049

Géranium macrorhizum à contre jour... et en bordure du bassin
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7051

Bon visionnement
Pierre


Dernière édition par grigri le Sam 5 Juin 2021 - 20:08, édité 1 fois
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Cloo Sam 5 Juin 2021 - 20:06

Les iris bleus qui sont avec le pavot sont magnifiques! sourire

Ah, ces petits Dianthus... tous plus beaux les uns que les autres!
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59557
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Billy Sam 5 Juin 2021 - 20:52

Tes pivoines sont super beeellles! ticoeur Je craque pour 'Do Tell' avec son centre couleur framboise et le rose délicat de la fleur... drunken
Quand je suis revenue de notre petite virée, un premier bouton sur ma pivoine 'Pink Hawaiian Coral' (achetée samedi dernier chez Osiris) avait commencé à ouvrir! danse
La primula pulverulenta est waaaaaw! swoon Bravo pour ton semis! doublepouce
Tes photos du papillon sur le lilas sont très réussies! cheerleader
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par OLA Sam 5 Juin 2021 - 21:20

C'est tellement jolie les boutons de Cotoneaster, comme des perles.
Les pivoines, je les aime tous, sans exception .
OLA
OLA

Nombre de messages : 12200
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par JardinsLeeds Dim 6 Juin 2021 - 6:10

Si beau ce Cotoneaster et tout le reste en fait doublepouce doublepouce
JardinsLeeds
JardinsLeeds

Nombre de messages : 3936
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Yo Dim 6 Juin 2021 - 8:56

De magnifiques photos, merci Grigri! J’adore ta série de dianthus barbatus, ils sont bien beaux. Moi aussi j’ai un flaible pour eux, je vais les laisser se ressemer.
Ta primula beesiania est vraiment belle (et merci tellement pour le pot! Elle aura une belle place avec hosta Stitch in Time, quoique l’association avec la fougère est bien belle aussi et me fait hésiter...).

Je serais curieuse de savoir combien de temps dure la floraison de ta pivoine Coral Sunset? Ici elle a commencé dimanche dernier et les fleurs sont en train de tomber déjà...
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par grigri Dim 6 Juin 2021 - 17:00

Yo a écrit:De magnifiques photos, merci Grigri! J’adore ta série de dianthus barbatus, ils sont bien beaux. Moi aussi j’ai un flaible pour eux, je vais les laisser se ressemer.
Ta primula beesiania est vraiment belle (et merci tellement pour le pot! Elle aura une belle place avec hosta Stitch in Time, quoique l’association avec la fougère est bien belle aussi et me fait hésiter...).

Je serais curieuse de savoir combien de temps dure la floraison de ta pivoine Coral Sunset?  Ici elle a commencé dimanche dernier et les fleurs sont en train de tomber déjà...

Les dianthus barbatus, j'ai un truc, ceux dont j'aime particulièrement la couleur, je les laisse se ressemer ou ramasse les graines, les autres avec des fleurs qui m'attirent moins, je coupe la tige florale pour éviter de les laisser se reproduire pour rien.... Bon, je sais bien que les fleurs que j'aime ont pu être pollinisées avec du pollen d'une fleur que j'aime moins mais en général, j'améliore les couleurs et j'obtiens davantage de fleurs foncés..

Pour la primula beesiana, je t'en avais garder 2 pots mais une seule est revenue ce printemps, elle va s'implanter chez toi et tu vas pouvoir en profiter, si tu les graines se former et tomber sur place, tu vas avoir une petite talles dans pas long... Je t'ai mis un pot de Thalictrum, un hybride de T. Rochebrunianum plus court que le vrai... très joli.

Pour la pivoine, ça dure pas longtemps et je suis déçu de voir la couleur devenir fade très rapidement. L'automne dernier, je l'ai envoyé en arrière dans un pb avec plus de soleil, je vais voir si ça améliore le nombre de boutons floraux et du même coup la durée totale de la floraison de cette talle.
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Coxinelle Dim 6 Juin 2021 - 20:58

Le cotoneaster est vraiment beau. Et les pivoines, surtout la Coral Sunset, dommage que la floraison soit si courte. pensive
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par MarieM Dim 6 Juin 2021 - 21:50

Tulipe 127 a écrit:Un beau début du mois de juin, la Primula avec la fougère en arrière plant doublepouce love wub
Sophie 28 aussi l’a dit. C’est une super association!
Les pivoines Do Tell et Coral Sunset: c’est drôle, les 2 étaient sur ma liste d’achats de pivoine v’la 2 ans. Je suis certaine d’avoir acheté Do Tell; l’autre il faut que je vérifie. Mes pivoines vont toutes fleurir cette année! En tout cas, on semble avoir les mêmes goûts pour les pivoines! Coquin
MarieM
MarieM

Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Yo Lun 7 Juin 2021 - 8:32

grigri a écrit:
Les dianthus barbatus, j'ai un truc, ceux dont j'aime particulièrement la couleur, je les laisse se ressemer ou ramasse les graines, les autres avec des fleurs qui m'attirent moins, je coupe la tige florale pour éviter de les laisser se reproduire pour rien.... Bon, je sais bien que les fleurs que j'aime ont pu être pollinisées avec du pollen d'une fleur que j'aime moins mais en général, j'améliore les couleurs et j'obtiens davantage de fleurs foncés..

Pour la primula beesiana, je t'en avais garder 2 pots mais une seule est revenue ce printemps, elle va s'implanter chez toi et tu vas pouvoir en profiter, si tu les graines se former et tomber sur place, tu vas avoir une petite talles dans pas long...  Je t'ai mis un pot de Thalictrum, un hybride de T. Rochebrunianum plus court que le vrai... très joli.

Pour la pivoine, ça dure pas longtemps et je suis déçu de voir la couleur devenir fade très rapidement.  L'automne dernier, je l'ai envoyé en arrière dans un pb avec plus de soleil, je vais voir si ça améliore le nombre de boutons floraux et du même coup la durée totale de la floraison de cette talle.

J’ai un nouveau barbatus qui vient d’ouvrir, il est tellement foncé qu’il est presque noir! Je ne sais pas si j’aime finalement... Il est mal placé. Mais je devrais me faire une note de t’en donner un bout si tu aimes les foncés.

Ah, je me demandais ce qu’était ce thalictrum. Bon à savoir qu’il est un peu plus court, je vais le placer en conséquence.

Mouais, tu confirmes mes doutes pour Coral Sunset. Je peux te dire que la mienne est en plein soleil, peut pas faire plus - elle a beaucoup de boutons mais ils ouvrent tous en même temps (à 2-3 jours d’écart) donc au total c’est vraiment court. Elle est candidate à la pelle je pense bien.
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par grigri Mer 9 Juin 2021 - 10:52

Coxinelle a écrit:Le cotoneaster est vraiment beau. Et les pivoines, surtout la Coral Sunset, dommage que la floraison soit si courte. pensive

elle est déjà finie, les pétales au sol ce matin

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par grigri Mer 9 Juin 2021 - 10:53

MarieM a écrit:
Tulipe 127 a écrit:Un beau début du mois de juin, la Primula avec la fougère en arrière plant doublepouce love wub
Sophie 28 aussi l’a dit. C’est une super association!
Les pivoines Do Tell et Coral Sunset: c’est drôle, les 2 étaient sur ma liste d’achats de pivoine v’la 2 ans. Je suis certaine d’avoir acheté Do Tell; l’autre il faut que je vérifie. Mes pivoines vont toutes fleurir cette année! En tout cas, on semble avoir les mêmes goûts pour les pivoines! Coquin

J'aime particulièrement les pivoines de type japonaise, simple avec un beau coeur jaune

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par grigri Mer 9 Juin 2021 - 11:05

alors je continue avec quelques photos prises il y a 2 jours

Une pivoine sans nom... un rose pâle qui pâlit avec les jours qui passent...
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7129

Spiffy, je redonde un peu là là
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7133

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7131

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7130

Dianthus deltoïde (obtenu par semis avec le nom D. microlepis mais ce n'est pas ça, par contre j'adore la couleur si vive) et sedum ? (je dois aller voir le registre)
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7134

et à sa gauche, Thym incerta (semis de JL) et Lavande
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7140


The Fawn, obtenu de Michel L lors d'une échange... (il me manque ce Michel L)
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7132

En vrac
D. deltoïde, un plus court mais toujours très belle couleur
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7137

Dianthus grandiflorus (par semis, c'est variable)
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7135

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7136

Papaver orientalis 'Allegro' et salvia caradonna
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7139

Clématite integrifolia 'Blue Ribbons', achat Free Spirits
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Img_7138

bon visionnement
Pierre

Je sors dehors pour arroser...
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Cloo Mer 9 Juin 2021 - 11:41

Tout comme toi, j'adore la couleur de ce Dianthus deltoïdes-faux microlepis, il flashe! pouce
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59557
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Camassia Mer 9 Juin 2021 - 12:40

J’aime beaucoup beaucoup spiffy avec son bouton central.
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Yo Jeu 10 Juin 2021 - 7:54

J’adore ces clematis integrifolia. Mais je les trouve bien difficiles à placer au jardin pour mettre les fleurs en valeur.
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Fleurie Jeu 10 Juin 2021 - 8:01

Je viens de voir le cotoneaster ils est vraiment beau ....je l’avais loupé siffle
WoW t’es pivoine sont tous belle ticoeur
Comme c’est jolie la primula pulverulanta wub
Fleurie
Fleurie

Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum