-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

+20
DOUDOU24
Marron
Dalila
Marimandoline
Grany
cloclo
MarieM
Coxinelle
Yo
JardinsLeeds
OLA
Billy
Tulipe 127
Sophie28
Fleurie
Camassia
Sougriwa
Bersimis
Cloo
grigri
24 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Coxinelle Mar 28 Sep 2021 - 19:06

Hon....les dernières pages de ce post m'ont remise sur la map  Coquin la montagne d'alpines me rappelle de remanier mon coin, j'ai failli avoir une attaque avec le ( faux ) lewisia, et qu'il est beau ce papillon Paon-de-jour!  wub

Et belle palette de couleurs pour ce temps de la saison.   doublepouce
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par grigri Mar 28 Sep 2021 - 19:12

Merci Coxi... ça fait du bien de voir encore un peu de floraison potable !
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Tulipe 127 Mer 29 Sep 2021 - 8:25

Beaucoup de belles couleurs pour assurer ton automne, tes asters sont magnifiques , le Chrysanthème morifolium 'Warm Igloo' love wub
Merci ticoeur
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8618
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par grigri Mer 29 Sep 2021 - 15:07

Alors, je continue avec quelques photos prisent cette semaine

Le beau plant que j'avais acheté chez Jasmin est devenu tout petit, 2 tiges de cet Aster novi-belgii 'Henry Purple I'.
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0577

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0576

et cet Actea pachypodo 'Mysty Blue' avec son feuillage bleuté et ses fruits si jolis
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0578

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0581

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0580

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0579

et il y a cette plante dont je ne retrouve aucunement le lien dans mon registre.  Il n'y a pas d'étiquette non plus... je suis perplexe, je ne me souviens pas l'avoir planté non plus, ma la mémoire est ce qu'elle est...
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0582

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0583


et le solidago 'firework' avec plus de fleurs ouvertes.
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0584


et ma petite amie, cette fois ci sur une feuille de lys orientale.  Selon ce que je vois sur le net, elle est vraiment petite cette rainette criarde.
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0585


Bon visionnement
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Cloo Mer 29 Sep 2021 - 16:13

Ouain... j'espère que mon Aster Henry prospèrera un peu mieux que le tien glare
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Coxinelle Mer 29 Sep 2021 - 18:25

Cette Actea pachypodo Misty Blue elle en jette!  clap

Et à propos du faux lewisia Talinum calycinum si c'est bien son vrai nom, vu que ce serait zoné sud des Zétas i.e. winnebago Floride....pensez-vous ( je m'adresse à + que juste Grigri que je ne tutoie pas malgré son âge respectable ) que ça pourrait faire un bon candidat ( je parle pas de Grigri mais du Talinum ) pour le cultiver ( je dis pas que Grigri ne l'est pas ) à l'intérieur ( pas question de séquestrer Grigri ) sous les néons? ( pas Grigri, il virerait gris tout court ) ...

Qu'en pensez-vous?
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Repiqueur Mer 29 Sep 2021 - 23:58

Et maintenant j'imagine grigri couché en bedaine sous les néons de Coxinelle, avec une Talinum à ses côtés. Crampé

Il me semblait qu'il était plus du type cactus. Mort de rire

Mes deux Aster, dont un Henri plutôt rose, de chez Jasmin de l'an dernier ne sont pas revenus. Le Henri a fleuri quasiment jusqu'en décembre, mais ce fut son chant du cygne. Je les ai aimés, même s'il étaient trop boostés. Vous êtes vraiment doués de réussir à les pérenniser.

La mauvaise herbe à fleur jaune est une malvacée Abutilon theophrasti.

https://www.iriisphytoprotection.qc.ca/Fiche/MauvaiseHerbe?imageId=5655
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 6184
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par grigri Ven 1 Oct 2021 - 10:36

Coxinelle a écrit:Cette Actea pachypodo Misty Blue elle en jette!  clap

Et à propos du faux lewisia Talinum calycinum si c'est bien son vrai nom, vu que ce serait zoné sud des Zétas i.e. winnebago Floride....pensez-vous ( je m'adresse à + que juste Grigri que je ne tutoie pas malgré son âge respectable ) que ça pourrait faire un bon candidat ( je parle pas de Grigri mais du Talinum ) pour le cultiver ( je dis pas que Grigri ne l'est pas ) à l'intérieur ( pas question de séquestrer Grigri ) sous les néons? ( pas Grigri, il virerait gris tout court ) ...

Qu'en pensez-vous?

j'en pense que tu es trop drôle... Crampé Crampé

Normalement les vivaces n'aiment pas trop passer l'hiver au chaud, si tu as une pièce fraîche ça pourrait marcher... ici je le laisse en pb en espérant qu'il revienne, je suis de type paresseux...

En passant, je suis allé près de chez toi hier, j'ai fait un arrêt à la ferme Bédard Blouin pour voir s'ils avaient des bulbes.... mais j'étais plutôt pressé...
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par grigri Ven 1 Oct 2021 - 10:43

Repiqueur a écrit:Et maintenant j'imagine grigri couché en bedaine sous les néons de Coxinelle, avec une Talinum à ses côtés. Crampé

Il me semblait qu'il était plus du type cactus.  Mort de rire


Je suis plus du type «Affalé dans la chaloupe...»


Repiqueur a écrit:
Mes deux Aster, dont un Henri plutôt rose, de chez Jasmin de l'an dernier ne sont pas revenus. Le Henri a fleuri quasiment jusqu'en décembre, mais ce fut son chant du cygne. Je les ai aimés, même s'il étaient trop boostés. Vous êtes vraiment doués de réussir à les pérenniser.

En effet, je pense que ces plantes sont «boostés au max» et donne un bon show. J'ai remarqué que la croissance depuis la 2e année n'est pas pareil, comme les feuilles sont plus espacés, les tiges plus longues mais beaucoup moins nombreuses. Ça se pourrait qu'elles soient traitées avec des hormones l'année de l'achat (en plus des engrais) afin de garder la plante très compact.


Repiqueur a écrit:
La mauvaise herbe à fleur jaune est une malvacée Abutilon theophrasti.

https://www.iriisphytoprotection.qc.ca/Fiche/MauvaiseHerbe?imageId=5655

Merci pour l'identification de cette plante, je me disais que ça ne se pouvait pas qu'elle soit une vivace ordinaire, vite fait, je l'enlève avant que ses bébés envahissent mes pb.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Coxinelle Ven 1 Oct 2021 - 14:13

Si près et si pas là en même temps  confus  battre  rire  je réfléchis à la sentence.  lunette Fais tes prières!  rip  Coquin

Ceci dit, la saison achève et j'ai fait pas mal de ménage, tu n'aurais pas vu grand chose du moins dans la cour...tu te reprendras quand ce sera à son meilleur, quelque part en juillet. De toute façon, j'ai installé une caméra et un piège à filet pour ta prochaine visite l'été prochain. Coquin
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Repiqueur Ven 1 Oct 2021 - 15:13

grigri a écrit:
[url=/u366]@Repiqueur[/url] a écrit:
Mes deux Aster, dont un Henri plutôt rose, de chez Jasmin de l'an dernier ne sont pas revenus. Le Henri a fleuri quasiment jusqu'en décembre, mais ce fut son chant du cygne. Je les ai aimés, même s'il étaient trop boostés. Vous êtes vraiment doués de réussir à les pérenniser.

En effet, je pense que ces plantes sont «boostés au max» et donne un bon show. J'ai remarqué que la croissance depuis la 2e année n'est pas pareil, comme les feuilles sont plus espacés, les tiges plus longues mais beaucoup moins nombreuses. Ça se pourrait qu'elles soient traitées avec des hormones l'année de l'achat (en plus des engrais) afin de garder la plante très compact.

C'est pas évident de ramener la plante à son état normal alors qu'on est en fin de saison et qu'on veut aussi profiter du spectacle. On découvre sa vraie nature l'année suivante. C'est très intéressant.
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 6184
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Cloo Ven 1 Oct 2021 - 15:18

L'Aster Hazy que j'avais acheté à notre sortie bulbes de l'an dernier n'est pas revenu cette année, ou à peine au printemps, et la micro-pousse a ensuite disparu Sad J'espère que le petit Blue Henry sera plus résistant beg

C'est ce que je reproche un peu à ces plantes vendues au max de leur floraison... ils les ont seulement au moment où c'est en fleurs, alors qu'ils devraient les proposer même avant ça, histoire qu'on planifie un peu leur achat et nos plantations... c'est le cas pour beaucoup de vivaces vendues en gros pots chez Jasmin, ils font des beaux arrangements dehors avec, mais... glare


Dernière édition par Cloo le Ven 1 Oct 2021 - 16:14, édité 1 fois
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Repiqueur Ven 1 Oct 2021 - 15:32

@Cloo En plein ça. amen

C'est plus une potée de fleuriste qu'une vivace proprement dite. La preuve que c'est si beau: on en achète sachant très bien que ça ne reviendra probablement pas. Le hic, quand on jardine, c'est qu'on finit par s'en rappeler. Et quand ça reprend, comme cette Henri, c'est un sujet de conversation. On découvre la vraie nature d'Henry et le talent du jardinier.
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 6184
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par grigri Ven 1 Oct 2021 - 18:48

C'est vrai que la reprise serait meilleure si on l'achetait en été mais en même temps, je me souviens qu'à la pépinière où j'ai déjà travaillé que les plants d'aster ne restaient pas beaux, c'est difficile en serre avec l'arrosage (des fois les employés sont des pompiers, parfois des amateurs de cactus)... le feuillage noircit très souvent et ça devient difficile à vendre.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par grigri Ven 1 Oct 2021 - 18:49

Coxinelle a écrit:Si près et si pas là en même temps  confus  battre  rire  je réfléchis à la sentence.  lunette Fais tes prières!  rip  Coquin

Ceci dit, la saison achève et j'ai fait pas mal de ménage, tu n'aurais pas vu grand chose du moins dans la cour...tu te reprendras quand ce sera à son meilleur, quelque part en juillet. De toute façon, j'ai installé une caméra et un piège à filet pour ta prochaine visite l'été prochain. Coquin

Crampé Crampé

il faudrait que je maigrisse beaucoup pour passer dans les mailles du filet ! Clin d'oeil
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Billy Sam 2 Oct 2021 - 8:56

Cloo a écrit:L'Aster Hazy que j'avais acheté à notre sortie bulbes de l'an dernier n'est pas revenu cette année, ou à peine au printemps, et la micro-pousse a ensuite disparu Sad J'espère que le petit Blue Henry sera plus résistant beg
Celui que j'avais acheté le même jour (un bleu à fleurs doubles... le nom m'échappe!) est revenu mais il a beaucoup "maigri", un peu comme celui de @grigri!... rien à voir avec son allure de l'an dernier! siffle pensive


N.B. Grigri: ta reinette a l'air un peu grognonne!  rire


Dernière édition par Billy le Sam 2 Oct 2021 - 8:59, édité 1 fois
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Billy Sam 2 Oct 2021 - 8:56

grigri a écrit:
Coxinelle a écrit:Si près et si pas là en même temps  confus  battre  rire  je réfléchis à la sentence.  lunette Fais tes prières!  rip  Coquin

Ceci dit, la saison achève et j'ai fait pas mal de ménage, tu n'aurais pas vu grand chose du moins dans la cour...tu te reprendras quand ce sera à son meilleur, quelque part en juillet. De toute façon, j'ai installé une caméra et un piège à filet pour ta prochaine visite l'été prochain. Coquin

Crampé Crampé

il faudrait que je maigrisse beaucoup pour passer dans les mailles du filet ! Clin d'oeil
Crampé Vous êtes fous! rire
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Dalila Sam 2 Oct 2021 - 22:19

biggrin
Crampé Vous êtes fous! rire bien dit !
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6955
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par grigri Mar 5 Oct 2021 - 21:50

Aujourd'hui, pas de joujou dehors mais j'ai eu le temps de prendre quelques photos des plantes d'intérêts à cette période.

Les pavots de Californie sont vraiment très beau avec cette chaleur qui perdure...  J'ai réussi à ramasser quelques cosses (longue et fine).
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0586

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0587

Symphyotrichum 'Little Carlow', on voit cette plante sous Aster cordifolium 'Little Carlow'.  Un achat en 2020 chez Free Spirit (dans ma dernière commande chez eux, ils ne font plus la vente postale).  Avec comme arrière-plan l'épinette bleue et le Caryopteris de JL, c'est mignon.
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0589

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0590

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0588

et les insectes butineurs se régalent...


et les fleurettes qui ouvrent enfin sur l'Aster wood pink de Marie M.  Il est bien joli, un pas très haut sur patte...
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0591


et l'Aster lateriflorus 'Coombe Fishacre', plus délicate que les fleurs du Symphyotrichum et plus rosée.  Il va se couvrir complètement de fleurs.
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0594

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0593

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0592

et dans les grands Aster de Nouvelle-Angleterre, le voici plus fleuri
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0645

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0646

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0647

et ce n'est pas une fleur mais regardez moi ce magnifique feuillage et la teinte qu'il prend à l'automne, il s'agit d'un géranium Wlassonianum.
Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Img_0595

Bon visionnement
Pierre

grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Cloo Mer 6 Oct 2021 - 2:13

C'est le festival de l'aster! grin
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Marimandoline Mer 6 Oct 2021 - 8:37

De beaux asters love
Marimandoline
Marimandoline

Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Bersimis Mer 6 Oct 2021 - 9:30

Il est beau ce duo d'asters rose et mauve… une composition que je mettrais en avant-plan du Andropogon gerardii 'Black Hawk' comme complément au coloris pourpre qu'il affiche aux limbes.  

Ton actea est vraiment jolie. Je crois l'avoir introduit par le passé au jardin, sans le même succès que toi. Merci donc de partager le portrait de cette beauté horticole. Au plaisir, Bersimis
Bersimis
Bersimis

Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par OLA Mer 6 Oct 2021 - 12:53

Ton aster Wood Pink se cache en bas d'un hemero ? Si court ? Tu l'as pincé ou c'est son port naturel ?
géranium Wlassonianum ohhh quelle couleur flamboyante d automne. Magnifique
OLA
OLA

Nombre de messages : 12785
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Cloo Mer 6 Oct 2021 - 13:40

Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par grigri Mer 6 Oct 2021 - 13:47

@OLA il fait presque ça 30cm mais il n'a pas un sol bien bien riche à cet endroit...

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel - Page 10 Empty Re: Comme l'automne est agréable cette année, on a eu seulement 2 nuits avec du gel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum