Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Chez Billy: saison chaotique 2018

+23
pollito
lavandula
Fleurie
Antille
Le Grand Duc
Lise
Sophie28
Pinco
Dalila
bichette
chantrelle
Jean-Mi
OLA
Grany
Camassia
grigri
JardinsLeeds
MarieM
cloclo
Cloo
Coxinelle
Tulipe 127
Billy
27 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Cloo Dim 30 Déc 2018 - 12:10

L'anémone rivularis est trop belle! wub
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59562
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Jean-Mi Dim 30 Déc 2018 - 13:03

J'aime beaucoup ta plate-bande sèche, la dernière vue est très belle ! Un look qui fait penser à l'Arizona ou un coin semblable  ricane
Jean-Mi
Jean-Mi

Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Dim 30 Déc 2018 - 13:50

Camassia a écrit:Il est peut etre pale, mais il est vraiment bo ton sedum.
Wowww le lys... en as tu d’autres photos
Merci, @Camassia! sourire
Tiens... le lys dans un autre angle! Oui
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180677
La couleur est indescriptible... Elle me rappelle celle d'agrumes avec des touches de melon d'eau! wub
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Dim 30 Déc 2018 - 13:53

Cloo a écrit:L'anémone rivularis est trop belle! wub
Ouiii! love ... et la floraison avait été assez abondante! Oui
J'ai bien hâte de la revoir l'an prochain! happy
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Dim 30 Déc 2018 - 14:01

Jean-Mi a écrit:J'aime beaucoup ta plate-bande sèche, la dernière vue est très belle ! Un look qui fait penser à l'Arizona ou un coin semblable  ricane
T'es fin, @Jean-Mi! Ton commentaire me fait vraiment plaisir car j'avais justement essayé de trouver des vivaces résistantes chez-nous pour reproduire l'allure des jardins de régions beaucoup plus au sud... genre au Nevada, en Arizona... exactement comme tu le dis! doublepouce
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Camassia Dim 30 Déc 2018 - 14:38

J’aime bc ton trifolium rubens rose et ton anemone... wowww elle est trop belle.
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par grigri Dim 30 Déc 2018 - 17:27

J'ai toujours hésité avec le trifolium que ça soit envahissant... le tiens est bien joli et semble rester à sa place

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par chantrelle Dim 30 Déc 2018 - 19:04

Billy a écrit:
chantrelle a écrit:
L’Echium amoenum, je ne t’ai pas récolté de graines du plant rouge coral car je vais le diviser. Ça sera plus certain que tu puisses avoir cette couleur.  Clin d'oeil

ami T'es fine mais es-tu sûre que ça se divise bien? Je ne voudrais surtout pas que tu perdes le tien suite à une division! this

Billy a écrit:Je viens de trouver un lien où on parle de division de l'echium amoenum... sourire

https://www.mygardeninsider.com/the-gardeners-library/4031/echium/amoenum
Voici le passage...

"Perennials should be dug up and divided every 3-4 years. This stimulates healthy new growth, encourages future blooming, and provides new plants to expand the garden or share with gardening friends."

@grigri: ne fais donc pas de semis, je vais te donner une division au printemps!!! doublepouce happy

yesss

J’avais comme le felling que ça se divisait bien ça. biggrin

Et puis j’ai aussi un petit plan rouge coral extra. Avec certains semis j’en mets à deux endroits quand je ne suis pas assez certaine des conditions que la plante aimera.
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par chantrelle Dim 30 Déc 2018 - 19:16

Tu as de très beaux coins de jardin.

J’aime les couleurs du coin de ton Hosta 'Krossa Regal' et qu’elle belle vivace cette Cynanchum ascyrifolium. Il semblerait qu’elle se plait autant au soleil qu’à l’ombre. Je pense peut-être mettre la mienne plus au soleil maintenant que j’ai appris qu’elle le tolère bien.

La j’adore la division de calamintha grandiflora 'Variegata' que j’ai eu de toi, belle petite chose.  wub

Œuf course, j’adore le coin de ton phlox glaberrima 'Triple Play  ticoeur

J’ai hâte que 100 ans passe pour voir fleurir mes semis d’Anemone rivaluris  biggrin

C’est cool  happy que ton bouteloua gracilis 'Blonde Ambition' soit finallement rustique.


Dernière édition par chantrelle le Lun 31 Déc 2018 - 6:48, édité 1 fois
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Lun 31 Déc 2018 - 0:31

grigri a écrit:J'ai toujours hésité avec le trifolium que ça soit envahissant... le tiens est bien joli et semble rester à sa place

Pierre
Je ne l'ai jamais considéré comme envahissant! j'sais pas  La talle a pris un beau volume graduellement, avec les années, mais rien d'agressif! biggrin
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Lun 31 Déc 2018 - 0:33

chantrelle a écrit:
yesss

J’avais comme le felling que ça se divisait bien ça. biggrin

Et puis j’ai aussi un petit plan rouge coral extra. Avec certains semis j’en mets à deux endroits quand je ne suis pas assez certaine des conditions que la plante aimera.
happy ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Lun 31 Déc 2018 - 0:36

chantrelle a écrit:
C’est cool  happy que ton bouteloua gracilis 'Blonde Ambition' soit finallement rustique.
Ben oui! yesss Il m'a fait peur en sortant tard mais ce doit être la normale pour cette graminée! j'sais pas biggrin

N.B. Merci pour tous tes beaux commentaires, chère @Chantrelle! ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Mar 1 Jan 2019 - 17:14

Je poursuis avec les pompons blancs de l'eryngium yuccifolium (semis perso 2017) sourire . Bien que le plant soit encore modeste, la hampe florale était impressionnante! Cette première floraison m'a tellement plu que j'ai décidé de garder le 2e petit plant que j'avais au potager! Oui
N.B. Autre que l'eryngium, on reconnait le kniphofia 'First Sunrise'...
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180720


Il m'arrive de voir la beauté dans des scènes qui me sembleraient à prime abord, plutôt quelconque!
Par exemple ici... La floraison du sedum 'Angelina' ne m'a jamais tirée de grandes émotions (j'avoue même couper les tiges florales assez rapidement). Par contre, superposée au feuillage du petit iris 'Leprechaun's Purse'... mon oeil a tilté! confus  Coquin wub
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180721


Un mélange inattendu: celui de l'euphorbia 'Fens Ruby' qui s'est invité là où je ne l'attendais pas... attend biggrin  avec les fleurs du sedum 'Dragon's Blood' (si je ne trompe pas  siffle ...)
N.B. Rappel à moi-même: un petit ménage s'impose au printemps... pensive
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180722


Après quelques échecs avec mes propres semis, je pense que ça y est enfin et que j'ai enfin un plant solide du dianthus 'Yellow Harmony' !happy C'est la gentille @Chantrelle qui m'a donné un de ses semis pour un ultime essai!Doigts croisés  Le plant est encore petit mais il va bien et il a eu une longue floraison cette année! yesss
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180723

Le même avec les inflorescences duveteuses de la melica ciliata (semis perso vieux de quelques années; j'en ai une 2e copie ailleurs sur le terrain) ainsi que la rhodiola rosea...
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180724


Petit radotage sur la zauschneria garetti 'Orange Carpet' dont la floraison évoluait... Gêné wub
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180725

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180727



Un trio que j'aime bien: miscanthus 'Dixieland', asclepias tuberosa et origan doré...
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180726


Vue latérale (partielle) sur la plate-bande du fond de la cour... Oui
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180728


Une vivace que j'ai cherché pendant un bon bout de temps et que j'ai pu finalement commander de Phoenix Perennials (merci à @Michel L pour la commande groupée! Clin d'oeil ): Achillea 'Terracotta'! yesss love Cette première tige florale m'a vraiment fait plaisir! bliss
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180729
Ceci dit, mon enchantement a fait place à la déception: après quelques corymbes de fleurs avec la bonne coloration, je n'ai eu que des corymbes entièrement jaunes!!! Suspect yapyap Quelqu'un sait pourquoi? pensive


Ici, une fleur de la callirhoe involucrata sur fond de sorghastrum nutans (la graminée bleutée)!
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180730


Je termine avec un petit méli-mélo en provenance de la plate-bande des "sécheresse-lovers" biggrin
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180731


Dernière édition par Billy le Mar 1 Jan 2019 - 22:53, édité 1 fois
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par OLA Mar 1 Jan 2019 - 21:44

Billy a écrit:Un trio que j'aime bien: miscanthus 'Dixieland', asclepias tuberosa et origan doré
Je l’adore, ton trio. C’est tellement harmonieux love

Je te souhaite du succès avec ton beau dianthus yellow harmony wave
OLA
OLA

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par chantrelle Mar 1 Jan 2019 - 22:20

Contente de savoir que le petit semis du dianthus yellow harmony a bien tenu la route. pouce

Bien Jolie cette euphorbia 'Fens Ruby', elle s’est invité parce qu’elle est vraiment baladeuse ou tu peux dire que tu n’avais vraiment pas essayer de la contrôler ? En tout cas selon les photos sur le net elle est désirable. wub

C’est bizarre ça l’Achillea qui fleurit 2 couleurs. Espérons que après le choque de l’acclimatatiom elle aura sa véritable couleur.

chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par grigri Mar 1 Jan 2019 - 23:13

Sur la vue latérale, on voit bien la grande beauté de cette graminée, la melica ciliata.

Sinon, le trio origan, asclépiades et M. dixieland est magnifique (très réussi)

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Lise Mer 2 Jan 2019 - 7:04

Ton phlox tripple play est magnifique, autant les fleurs que le feuillage, YMELFO ! ^^

Superbe toutes tes fleurs. Clin d'oeil
Lise
Lise

Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Mer 2 Jan 2019 - 16:19

chantrelle a écrit:
Bien Jolie cette euphorbia 'Fens Ruby', elle s’est invité parce qu’elle est vraiment baladeuse ou tu peux dire que tu n’avais vraiment pas essayer de la contrôler ? En tout cas selon les photos sur le net elle est désirable.  wub
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas vraiment essayé de la contrôler bien que je connaissais sa réputation de courailleuse  Coquin ... Je voulais en avoir une belle talle!  ticoeur ... maintenant que je l'ai, je vais devoir commencer à la contrôler un peu car elle sort pas mal de tiges ici et là, au travers des autres vivaces... C'est une belle  Oui ... p'tite "mautadine"! Coquin

chantrelle a écrit:C’est bizarre ça l’Achillea qui fleurit 2 couleurs. Espérons que après le choque de l’acclimatatiom elle aura sa véritable couleur.
Oui!... j'espère! Doigts croisés
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par bichette Sam 5 Jan 2019 - 0:34

Coucou Billy! wave Ça fait du bien de voir ton beau jardin à ce temps-ci de l'année Oui

Ha ta belle collection de lilas drunken drunken drunken j'ai hâte de revoir les miens!

Il a bien profité le tricyrtis que tu as eu au début de l'été wow!

Tes travaux extérieurs sont terminés ou bien il en reste encore à faire ?

Moi la réparation du solarium pour ce qui est de l'extérieur s'est terminée à la fin octobre. Marcel s'occupe de l'intérieur, achevé à environ 80% sourire
bichette
bichette

Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Dim 6 Jan 2019 - 9:50

bichette a écrit:Coucou Billy! wave Ça fait du bien de voir ton beau jardin à ce temps-ci de l'année Oui

Ha ta belle collection de lilas drunken drunken drunken j'ai hâte de revoir les miens!

Il a bien profité le tricyrtis que tu as eu au début de l'été wow!

Tes travaux extérieurs sont terminés ou bien il en reste encore à faire ?

Moi la réparation du solarium pour ce qui est de l'extérieur s'est terminée à la fin octobre. Marcel s'occupe de l'intérieur, achevé à environ 80%  sourire
Merci @Bichette! copain
Oui, je suis contente de ton beau tricyrtis: il a eu un peu de mal au début à cause de la sécheresse mais j'ai bien fait de persévérer avec mes arrosages fréquents car, à un moment, il a semblé s'être adapté et il s'est mis à faire de belles nouvelles pousses! woohoo Il a même fait quelques fleurs mais trrrèèès tard en saison mais je n'ai pas réussi à en faire une photo potable! Gêné (je n'ai pas été chanceuse: c'était venteux pendant cette période-là et mes photos sont toutes floues... attend ). J'ai hâte de le voir, cette année! naughty

Les travaux sont derrière nous!!! doublepouce ... enfin, il y a bien quelques projets qui nous tournent dans la tête mais on va attendre quelques années, je crois! siffle biggrin Ça s'est terminé autour de la mi-octobre... presqu'en même temps que l'extérieur votre solarium! grin ... (un solarium! drunken drunken drunken). Contente pour vous deux que l'intérieur achève! Go! go! Marcel! Go, go, go!  On lâche pas!!! cheerleader cheerleader cheerleader Coquin
Tu nous montreras le "produit fini" si le coeur t'en dit!!! Clin d'oeil
Merci pour ta visite, ma belle @Bichette! wave
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Dim 6 Jan 2019 - 10:42

Je poursuis un peu... sourire

Ici, sous le sapin, j'ai quelques copies de l'actaea rubra car elles s'y resèment gentiment (ça m'a déjà permis d'en apporter à un échange). J'ignore si le premier "individu" est arrivé par la main d'un propriétaire antérieur ou si c'est un cadeau des oiseaux car je l'ai déjà vue dans des boisées environnants, il me semble bien! sourire
À l'arrière, on voit la floraison blanche (et divinement parfumée! drunken ) d'une astilbe dont je ne connais pas l'identité (elle était là quand nous avons acheté la maison)
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180733


De ce côté, le beau yucca 'Bright Edge' qui me vient de @grigri ! C'était, pour moi, une 1ère expérience avec les yuccas et j'ai tellement aimé que j'ai acheté un 'Color Guard' en toute fin de saison! yesss À l'arrière-plan: sedum telephium 'Purple Emperor'.
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180734


Bon... marchera ou marchera pas? pensive  beg
J'avais pris de @Minmax, lors d'une échange, une hydrangea petiolaris car cette grimpante me fait rêver depuis longtemps! ticoeur
M. Billy a installé sur le coin du cabanon 2 treillis que j'ai acheté en pépinière (un sur le devant et un sur le côté... on ne voit sur la photo que le devant). J'ai attaché les tiges surtout sur le devant mais les plus longues sont allées rejoindre le treillis de côté. J'ai bien arrosé de façon très régulièrement afin que le plant puisse raciner de façon solide et durable (! beg ) mais, malgré tout, une tige a séché! triste et plusieurs feuilles sur d'autres tiges! J'y comprenais rien! j'sais pas J'espère que cela fait juste parti de l'adaptation de la plante car je ne veux surtout pas la perdre! Je sais que ça ne pousse pas vite, que ça s'installe comme il faut après seulement quelques années mais l'attente ne me dérange pas!... En autant que je ne perde pas le plant de @Minmax!!! Doigts croisés
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180735
*Pour éviter toute confusion: on voit aussi en avant-plan des tiges du chaenomeles japonica (cognassier du Japon)

De l'amie @Grany ( ami ), ici c'est la catananche caerulea 'Alba' que j'aime beaucoup! love
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180736

On la retrouve chez moi dans un joyeux fouillis! bliss
Les plants du dracocephalum ruyschiana (post-floraison) et les scabieuses mauves de @Coxinelle lui tiennent compagnie! woohoo
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180737


Une autre belle, gracieuseté de la gentille @Coxinelle: physostegia virginiana 'Alba'wub
J'étais un peu craintive au début mais elle n'est pas envahissante comme la version mauve! biggrin
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180738

Maintenant, une fleur délicate comme du papier de soie! love ... celle du delphinium grandiflorum f. compactum Butterfly-Series 'White Butterfly' (semis perso)! Je l'aime! wub
Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 20180739

La suite un autre tantôt! ricane wave
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Cloo Dim 6 Jan 2019 - 11:05

Tout comme toi, j'ai beaucoup aimé ce petit Delphinium pouce

Il faut être patiente avec l'hydrangée petiolaris, il prend du temps à s'implanter... et encore plus à fleurir! Mais c'est du solide! Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59562
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par grigri Dim 6 Jan 2019 - 12:18

Très jolie association encore une fois. J'aime bien ça Dracocephalum, scabieuse et catananche.

Pour la petite histoire, le yucca Brigth eyes me vient de Valentine et je l'ai divisé.
Je l'aime beaucoup moi aussi, facile sur nos terrains sablonneux...

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Billy Dim 6 Jan 2019 - 13:25

Cloo a écrit:
Il faut être patiente avec l'hydrangée petiolaris, il prend du temps à s'implanter... et encore plus à fleurir! Mais c'est du solide! Oui
J'espère effectivement qu'il soit assez solide pour bien survivre chez moi! J'ai eu peur de le perdre!!! this
Comme je disais, l'attente ne me dérange pas... Tout ce que je veux, c'est qu'il garde la forme! beg Je sais bien, ayant suivi la petite histoire du tien, que je ne suis pas à la veille de voir des fleurs! Coquin Longue vie au tien!!! cheerleader wub
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Cloo Dim 6 Jan 2019 - 13:27

J'ai eu deux fleurs cette année, sur la partie qui recevait plus de soleil, qui commençait à tourner le coin de la maison... du coup, j'ai encouragé certaines tiges à grimper de ce côté-là, car sur le côté nord de la maison, où est vraiment le plant, le soleil manque cruellement...
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59562
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison chaotique 2018  - Page 7 Empty Re: Chez Billy: saison chaotique 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum