-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

+15
minmax
Dalila
Repiqueur
Lise
Viger
Camassia
Sougriwa
OLA
grigri
Jean-Mi
Cloo
Coxinelle
Tulipe 127
Flora45
Billy
19 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Cloo Sam 7 Déc 2019 - 16:53

Disons que je l'aurais aimé un peu plus "punché" Clin d'oeil
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59562
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Billy Sam 7 Déc 2019 - 17:53

Quelques photos de plus! sourire

Une nouvelle chez moi: tulipe viridiflora 'Golden Artist' sourire
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190638


Cotinus coggygria 'Golden Spirit': Planté en toute fin de saison 2018, je l'ai cru mort ce printemps  Sad ... jusqu'au 4 juin où j'ai vu ceci!... happy
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190639
Une bonne partie de l'arbuste était effectivement sèche et morte (déjà taillée sur la photo!). Disons que mon nouveau cotinus doré aura reparti très bas, cette année! biggrin


Un combo qui flash: origan doré et muscari armeniacum! Cool
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190640

2 achats des R-v horticoles du JBM (Jardins de Balmoral) pris en photo alors qu'ils étaient encore en pots! incognito biggrin
Primula kiosana f. alba
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190641

Wulfenia carinthiaca
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190642

Le tout début de floraison de ma belle primula sieboldii 'Nankin-Kozakura'. Je l'aaaiiimmme! love
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190643


Petit retour sur l'epimedium 'Lilafee' avec l'aspérule odorante en arrière-plan... sourire
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190644


L'epimedium sulphureum (@Cloo ami ) encore une fois aussi!... parce que je le trouve très photogénique! ticoeur
Le plant est définitivement plus vigoureux (chez moi) que le 'Lilafee'! this
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190645

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190646


Primula 'Rêverie'
autre petit radotage... Gêné
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190647


Quelques feuilles du peucedanum ostruthium 'Daphnis' (@Chantrelle  ami ) se sont frayé un chemin au travers des trilles... Le plant n'a pas encore beaucoup grossi mais j'ai confiance qu'il est en train de bien s'installer! Doigts croisés  biggrin  
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190649


Photo de fin de journée  pensive ... vraiment pouiiish! Ça ne rend pas du tout justice à la beauté de cette belle! yapyap
Cardamine heptaphylla (@Cloclo ami )
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190650


Ici, c'est le lathyrus vernus 'Alboroseus' (@JardinsLeeds ami ). Les touches rosées sont bien présentes même si la photo ne permet malheureusement pas de les distinguer! Gêné À droite, la magnifique tiarella 'Pacific Crest'! wub (@Yo ami )
On aperçoit aussi, tout à l'arrière, deux trillium recurvatum avec leur petit bouton pourpre foncé!
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190651

Oh! Je viens de retrouver cette photo (pas très nette... siffle ) où l'on voit mieux le détail de la fleur du lathyrus vernus 'Alboroseus'! Clin d'oeil
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190652

wave
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Cloo Sam 7 Déc 2019 - 18:02

Ce Cotinus 'Golden Spirit' me titille pas mal avec son beau feuillage doré sourire

Oui, l'Epimedium sulphureum en est un "tough", qui forme un beau plant Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59562
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Billy Sam 7 Déc 2019 - 18:19

Cloo a écrit:Ce Cotinus 'Golden Spirit' me titille pas mal avec son beau feuillage doré sourire
Je vais le remontrer en photo un peu plus tard dans la saison  naughty ... Un matin, quand je l'ai vu avec des gouttes de pluie qui perlaient dessus son beau feuillage, je suis tombée à la renverse! swoon swoon swoon  love

Je suis encore loin du magnifique spécimen de Tulipe mais s'il se contente de mieux se réveiller au printemps qu'en 2019, ce sera déjà une victoire!!! Doigts croisés Je crois que sa plantation très tardive (trouvé en liquidation chez Botanix) ne lui avait simplement pas permis de bien s'installer avant l'hiver!... Enfin, j'espère que c'est la raison pour laquelle il avait souffert ainsi! beg
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Flora45 Dim 8 Déc 2019 - 3:04

Quand je vois dans vos jardins vos belles Primulas, je sens une petite pointe de jalousie Gêné Elles n'arrivent pas à supporter mon terrain calcaire. Sad

Celles de ton jardin Billy, sont belles et me font encore regretter.

C'est vrai que le feuillage de ton Cotinus coggygria 'Golden Spirit' est renversant. J'attends avec impatience les photos magnifiées par les gouttes de pluie love
Flora45
Flora45

Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par grigri Dim 8 Déc 2019 - 9:57

Oh, tu laisses pousser de l'herbe aux goutteux dans ta trilles siffle Coquin

ben non, c'est le peucedanum qui est là ! doublepouce


La primula sieboldii Nankin-Kosakura, je l'ai commandé de chez Barnhaven grâce à Pinco doublepouce

Primula Kiosana, j'ai acheté la même (en version original, tsé y a quelqu'un qui avait pris la dernière blanche ! siffle siffle mais je suis certain que ce n'est pas toi...) et j'ai bien hâte de la revoir au printemps

Ne t'inquiète pas pour ton cotinus, il va repartir ce printemps, le mien aussi n'a pas reparti très haut mais comme toi, je l'ai planté en fin de saison. Il était beau en été avec son feuillage et à l'automne également.

Bien l'fun de voir tes photos à cette saison, on a le temps de prendre le temps justement pour les admirer (tsé, en dehors de la folle période printanière et/ou estivale)

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par minmax Mar 10 Déc 2019 - 9:44

Billy a écrit:
Ici, c'est l'hellébore 'Golden Lotus Strain' avant la division qui m'a permis d'en partager un bout à l'échange de juin (c'est @Minmax, si ma mémoire est bonne, qui a mis la main dessus!)....


Désolée d'avoir tant tarder à poster une réponse.   Gêné

Non ce n'est pas moi qui ai mis la main sur ton hellébore.  J'en ai déjà pas mal trop dans mon jardin d'ombre...ça en prend de la place ces plantes-là.  Par chance que leur feuillage reste attrayant tout l'été.   doublepouce
minmax
minmax

Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par minmax Mar 10 Déc 2019 - 9:56

Billy a écrit:
À l'arrière: viburnum trilobum (@Minmax ami )
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190636

Bien contente de savoir qu'une division de mes v. trilobum survit chez-toi.  J'ai arraché les miens (2 gros immenses arbustes) l'an dernier.  Ils étaient ravagés par des insectes quelconques depuis quelques années.  swear   Le feuillage ainsi que les boutons étaient attaqués.  Ils ne fleurissaient plus donc plus de beaux fruits rouges persistents en hiver.   mouchoir
minmax
minmax

Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Coxinelle Mar 10 Déc 2019 - 11:51

Les jolies tulipes doubles, les iris Leprechaun purse...et la collection de lilas! swoon

Ça fait du bien de voir ça en décembre! pensive
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par grigri Mar 10 Déc 2019 - 14:05

@Billy, j'ai eu de toi, une belle graminée, le Sorghastrum nutans, peux-tu me dire c'est quoi le sedum qui pousse tout près de lui car j'en ai un morceau arrivé dans la graminée et je suis à mettre mon registre de plantes à jour. Je l'ai gardé et installé dans ma pb, mais oublié de te faire la demande...

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par chantrelle Mar 10 Déc 2019 - 16:33

Que j’aime tes nouveaux aménagements avec les roches love

(J’ai hâte de revenir voir ça une fois que ma vision sera un peu mieux. J’ai eu une petite chirurgie aux yeux pour mieux voir mais je fais partie du petit % qui doivent être opéré une deuxième fois pour vraiment avoir une vision clair. Je vois ok, mais disons que pour les photos ce n’est pas aussi clair que j’aimerais pour le moment. Hâte de revoir le forum à mon goût).

Je suis assez certaine que tu va voir apparaître à nouveau ton beau petit corydalis decipiens quand le printemps 2020 se pointera.

J’aime vraiment la cardamine glanduligera. Elle vient de passer dans ma petite liste. Oui, oui ! J’ai une petite liste maintenant.  ange

Ton eunomia oppositifolia a bien progressé. Les mien a presque mouru mais cette été, il a semblé prendre un peu de poil de la bête. Alors, je garde espouère.

Ravissant le chaenomeles japonica  wub

C’est vraiment inspirant ton jardin !
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Dalila Jeu 12 Déc 2019 - 3:46

Merci Ola et Billy pour vos souhaits, peu à peu ça s'améliore mais lentement, Billy je reviendrais voir ton beau jardin, et prendrais note pour un lilas :-)
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6884
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Marron Jeu 12 Déc 2019 - 15:56

J'aime don ben ça un post comme ça pendant la saison froide! C'est tellement beau chez toi Billy. Ton lathyrus me rend verte de jalousie.
Marron
Marron

Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Billy Jeu 12 Déc 2019 - 20:22

Flora45 a écrit:Quand je vois dans vos jardins vos belles Primulas, je sens une petite pointe de jalousie Gêné Elles n'arrivent pas à supporter mon terrain calcaire. Sad
Dommage, @Flora45! pensive

Flora45 a écrit:C'est vrai que le feuillage de ton Cotinus coggygria 'Golden Spirit' est renversant. J'attends avec impatience les photos magnifiées par les gouttes de pluie love
Coquin Patience! J'vais finir pour arriver à celle-là! siffle grin
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Billy Jeu 12 Déc 2019 - 20:37

grigri a écrit:Oh, tu laisses pousser de l'herbe aux goutteux dans ta trilles siffle Coquin

ben non, c'est le peucedanum qui est là ! doublepouce
rire Je l'attendais, ce commentaire-là! ricane
La ressemblance est là mais sans le gros défaut de "courailleuse" de l'autre... siffle  biggrin
La feuille est plus grande, ceci dit! sourire (j'ai pu comparer: malgré mes efforts à l'éradiquer, j'ai encore de l'herbe aux goutteux panachée!  siffle  biggrin )


grigri a écrit:La primula sieboldii Nankin-Kosakura, je l'ai commandé de chez Barnhaven grâce à Pinco doublepouce
Ben oui!... c'est vrai! doublepouce J'avais lu ça dans le post de @Pinco! Tu ne regretteras pas les quelques euros investis! grin
Elle est adorable! wub

grigri a écrit:Primula Kiosana, j'ai acheté la même (en version original, tsé y a quelqu'un qui avait pris la dernière blanche !  siffle  siffle   mais je suis certain que ce n'est pas toi...) et j'ai bien hâte de la revoir au printemps
Crampé Le pire, c'est qu'il y avait tellement à voir dans ce micro-kiosque à l'ouverture du JBM... qu'elle m'avait échappée pendant les premières 10 minutes! C'est @Cloo qui me l'a montrée! Gêné  biggrin ... mais je jure solennellement que ce n'était pas la dernière dans le cabaret lorsque je m'en suis emparée! grin
Si mon plant de la blanche profite bien, tu es le 1er sur ma liste, @grigri! Clin d'oeil  ami



grigri a écrit:Ne t'inquiète pas pour ton cotinus, il va repartir ce printemps, le mien aussi n'a pas reparti très haut mais comme toi, je l'ai planté en fin de saison.  Il était beau en été avec son feuillage et à l'automne également.
Tu as donc eu un peu le même phénomène suite au 1er hiver! this
Ok... Ayons la foi! Zen Nos cotinus dorés ont sans doute la "couenne plus dure" à présent! biggrin doublepouce
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Billy Jeu 12 Déc 2019 - 21:57

minmax a écrit:
Désolée d'avoir tant tarder à poster une réponse.   Gêné

Non ce n'est pas moi qui ai mis la main sur ton hellébore.  J'en ai déjà pas mal trop dans mon jardin d'ombre...ça en prend de la place ces plantes-là.  Par chance que leur feuillage reste attrayant tout l'été.   doublepouce
Aucun problème, @Minmax! ami Merci pour le retour! doublepouce
Bon... c'est peut-être @Bichette, alors!? (faudra que je retourne voir dans le post d'après la rencontre!)

minmax a écrit:
Bien contente de savoir qu'une division de mes v. trilobum survit chez-toi.  J'ai arraché les miens (2 gros immenses arbustes) l'an dernier.  Ils étaient ravagés par des insectes quelconques depuis quelques années.  swear   Le feuillage ainsi que les boutons étaient attaqués.  Ils ne fleurissaient plus donc plus de beaux fruits rouges persistents en hiver.   mouchoir
Tellement dommage pour tes viornes!!! blackeye
Ici, il grandit petit à petit à chaque année mais n'a jamais fleuri!  j'sais pas  Toutefois, il semble en bonne santé! doublepouce
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Billy Jeu 12 Déc 2019 - 21:59

Coxinelle a écrit:Les jolies tulipes doubles, les iris Leprechaun purse...et la collection de lilas! swoon

Ça fait du bien de voir ça en décembre! pensive
Merci pour ta visite, ma chère @Coxinelle! ami
Tant mieux si ça t'a fait du bien! grin
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Billy Jeu 12 Déc 2019 - 22:09

chantrelle a écrit:Que j’aime tes nouveaux aménagements avec les roches love

(J’ai hâte de revenir voir ça une fois que ma vision sera un peu mieux. J’ai eu une petite chirurgie aux yeux pour mieux voir mais je fais partie du petit % qui doivent être opéré une deuxième fois pour vraiment avoir une vision clair. Je vois ok, mais disons que pour les photos ce n’est pas aussi clair que j’aimerais pour le moment. Hâte de revoir le forum à mon goût).
Merci beaucoup, @Chantrelle! copain
J'espère que tes yeux récupéreront parfaitement! Doigts croisés ... mais tu sais, ta vision est peut-être déjà plus juste!... ce sont peut-être juste mes photos qui sont floues (en fait, certaines le sont sans l'ombre d'un doute! siffle  Gêné )! Mort de rire

chantrelle a écrit:Je suis assez certaine que tu va voir apparaître à nouveau ton beau petit corydalis decipiens quand le printemps 2020 se pointera.
J'espère que ton feeling est bon! Doigts croisés

chantrelle a écrit:J’aime vraiment la cardamine glanduligera. Elle vient de passer dans ma petite liste. Oui, oui ! J’ai une petite liste maintenant.  ange
Je garde en tête!... Clin d'oeil

chantrelle a écrit:Ton eunomia oppositifolia a bien progressé. Les mien a presque mouru mais cette été, il a semblé prendre un peu de poil de la bête. Alors, je garde espouère.
J’inclurai ton eunomia dans mes prières à visée horticoles! grin  Doigts croisés

chantrelle a écrit:
C’est vraiment inspirant ton jardin !
T'es vraiment fine! Gêné ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Billy Jeu 12 Déc 2019 - 22:10

Dalila a écrit:Merci Ola et Billy pour vos souhaits, peu à peu ça s'améliore mais lentement, Billy je reviendrais voir ton beau jardin, et prendrais note pour un lilas :-)
Très contente de savoir que tu prends du mieux, @Dalila! ami
Reviens quand tu veux, tu es la bienvenue! biggrin
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Billy Jeu 12 Déc 2019 - 22:16

Marron a écrit:J'aime don ben ça un post comme ça pendant la saison froide! C'est tellement beau chez toi Billy. Ton lathyrus me rend verte de jalousie.
Ça serait beau dans ton environnement, un lathyrus, @Marron! doublepouce ticoeur
Je ne sais pas duquel tu parlais mais si le lathyrus vernus "tout court" te plaît, j'en vois des semis spontanés poindre assez régulièrement sous le sapin... Tu aimerais que je regarde à ça, pour toi, au printemps? sourire
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Marron Jeu 12 Déc 2019 - 22:35

Oh ouiiiii gentille Billy! Mais si et seulement si ce n'est pas trop d'ouvrage. love
Marron
Marron

Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Billy Jeu 12 Déc 2019 - 22:56

Un p'tit bout ce soir! sourire
Ces petites sont parmi mes chouchous! love  J'en ai ajouté une dizaine de bulbes à l'automne!  yesss
Ornithogalum nutans
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190654

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190653
Au printemps prochain, j'ai bien hâte de voir de nouveaux ornithogalums chez moi: des "umbellatum". Lors d'une visite, chez elle, en août dernier, @Fern50 en a fait cadeau à quelques membres parmi nous! bliss ami


Pas très loin des nutans (dans la même plate-bande) se trouvent le hosta 'Krossa Regal' et le berberis nana 'Aurea'.
Ce dernier souffre vraiment de la sécheresse chez moi... C'est au printemps qu'il est à son plus beau! pensive Il faudra peut-être, encore!, que j'essaie de lui trouver une meilleure place! this
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190655


Devant le gigantesque physocarpus doré "sans nom" (un semis spontané d'une semence transportée par le vent! biggrin ), la petite aquilegia flabellata 'Alba' (vieux semis perso).
Cette photo n'est, en fait, que de la frime!... yapyap L'ancolie était en pot, attendant patiemment son nouvel emplacement au jardin  Coquin (en pot depuis les préparatifs d'avant les travaux de 2018  Gêné ). Je me suis, toutefois, occupée d'elle avant l'hiver! De grâce, n'appelez pas la société protectrice des vivaces! pitié biggrin
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190656


Sous les rayons de soleil de fin de journée, la primula sieboldii 'Alba' (@Cloo ami ) joue les vedettes! Cool grin
Elle est super mignonne! wub
Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 20190657

Bon, mes paupières commencent déjà à se faire lourdes! Je file au dodo! Sleep
wave
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Billy Jeu 12 Déc 2019 - 22:59

Marron a écrit:Oh ouiiiii gentille Billy! Mais si et seulement si ce n'est pas trop d'ouvrage. love
Ben non! Ça ne me prendra que quelques minutes et ça va me faire plaisir! Clin d'oeil
Faut seulement que j'y repense au printemps! siffle N'hésite pas à me le rappeler! biggrin
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Tulipe 127 Ven 13 Déc 2019 - 9:39

Aquilegia flabellata 'Alba' et Primula sieboldii 'Alba' très mignonnes love wub
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8548
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Flora45 Ven 13 Déc 2019 - 13:35

J'aime beaucoup les Ornithogalum, et ce nutans est renversant. wub

Je comprends tout à fait qu'il soit ton chouchou.

Très belle photo primula sieboldii 'Alba', ce feuillage lumineux supportant ces fleurs blanches. love
Flora45
Flora45

Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy - Page 5 Empty Re: Quelques autochromes de la saison 2019 chez Billy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum